Activités

  • Isabelle a adressé une note au groupe Logo du groupe Enfants de bipolaireEnfants de bipolaire il y a 1 mois

    Bonjour je suis fille de bipolaire. Ma grand-mère récemment décédée m’a toujours protéger de la maladie de ma mère et l’a toujours couvée. Mais la voilà partie désormais et je suis seule, je suis fille unique, à devoir savoir quoi faire quand elle ne va pas bien, qu’elle contacte toutes les personnes de l’entourage…actuellement elle est très négative et a toujours un problème physique.
    elle a toute sa vie été dans une maison avec sa mère et la voilà seule dans un appartement. elle me reproche de l’avoir mis à la porte et de l’avoir déménagée. je ne sais pas si c’est le bon choix de l’avoir fait emménager dans une résidence senior avec animations sans suivi médical, je précise que le médecin généraliste ne fait rien, pas de suivi par un psy. Je suis perdue, j’ai une famille 2 enfants, elle me monopolise énormément de temps (m’appelle 10 fois par jour mais je ne répond pas toujours)
    Je remercie les personnes qui liront et qui pourront peut être me donner des conseils.

    • Maeva a répondu il y a 1 mois

      Coucou Isabelle,

      Je compatie, depuis mes 10 ans j’ai du gérer ma mère et sa bipolarité.

      Si tu as envie de discuter, peut être je pourrais t’aider ?

      Bonne soirée

      • Isabelle a répondu il y a 1 mois

        Bonjour Maeva et merci de ta réponse
        Vis tu avec ta maman ? comment fais tu pour gérer les changements d’humeur ? est elle suivie par un psy ? j’aimerai l’emmener voir une psychiatre que je connais par relation mais comment lui amener la chose ? je pense y aller avec elle la première fois et je compte sur l’an psy pour lui expliquer l’importance d’un suivi qu’en penses-tu ? merci beaucoup de ton soutien Bonne soirée

    • moi je me vois un peu comme elle dans 10 ans ou plus déjà perdue maintenant alors……

Publié dans