Activités

  • Kenza a adressé une note au groupe Logo du groupe Les nouveaux bipolairesLes nouveaux bipolaires il y a 4 mois et 2 semaines

    Bonjour, je suis nouvelle ici je viens tout juste de m’inscrire à dire vrai on m’a un peu poussé à m’inscrire sur ce genre de site , je n’avais pas tellement envie de faire par de mes soucis. Mais voilà ayant passé le cap je vais me lancer et m’exprimer un peu.. j’ai 19 ans et je suis bipolaire de type 1 il paraît , je n’ai aucun traitement et ne vais voir aucun « médecin » depuis plus d’un an , au début ce n’était pas bien important , mais ces derniers temps j’ai l’impression de ne plus rien contrôler du tout , j’accepte d’être ainsi mais n’arrive pas à avoir le courage de retourner voir tout un tas de médecin , je n’ai pas l’envie de reprendre des médicaments , c’est difficile de se dire que je ne peux pas contrôler ça moi même enfin voilà j’avais besoin de m’exprimer un peu je n’attend pas forcément de réponse ,mais si il y en a je tâcherai de prendre note à ce que vous me direz..

    • Bonsoir Kenza.
      Je peux comprendre ta réticence, mais tu ne pourras pas gérer éternellement ta maladie tout seule et tes soucis ne feront que de s’accentuer.
      Tu devrais retourner voir un psy et discuter avec lui.
      Le traitements n’est pas si lourd que cela.
      Bon courage
      Xavier

    • Stephane a répondu il y a 4 mois

      Si vous pulvérisez les démons de l’enfer proposez vos services extra lucides à des exorcistes et autres charlatans. Par contre ce forum est sérieux et notre maladie se traite médicalement et par des soins psychiatriques et pas par des « spécialistes de l’amour et de la santé. Peut-être que vous devriez vous faire soigner mais par un juge et par la force publique.
      A bientôt de ne plus vous lire

Publié dans