Activités

  • Laurence a adressé une note au groupe Logo du groupe Votre quotidien avec la maladieVotre quotidien avec la maladie il y a 3 mois et 3 semaines

    Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages.
    Je ne sais pas encore trop comment fonctionne ce site alors je teste un peu à droite et à gauche.
    Pour le moment j’ai de grosses difficultés avec ma fille (19 ans)!
    Et ça n’arrange en rien la maladie, que du contraire ça m’enfonce…
    Que faire dans ces moments là? Perso j’en ai marre de subir…
    Bref, je suis triste et mal dans ma peau.

    • Marie a répondu il y a 3 mois

      Bonjour Laurence
      Je suis nouvelle sur le site moi aussi et je’ lis tes messages avec attention car j ai deux filles de 19 et 20ans qui ne veulent pas entendre parler de ma’ maladie. En revanche , s il y a un problème tout est toujours de ma faute car je suis bipolaire donc invivable…..mon mari n est pas très réceptif non plus, mes angoisse l.insecurisent, donc il ne faut pas en parler. Je suis donc dans une solitude totale et j ai l.impression que c est de ma faute, qu après tout je suis vraiment difficile à vivre , imprévisible, excessive, impulsive etc….je n’attends plus des gens «  normaux «  le moindre réconfort, persuadée que tout est de ma faute. Mes filles sont équilibrées , bien dans leur têtes et extrêmement dures avec moi. Ma grande me dit que les parents doivent gérer eux mêmes leurs problèmes et ne pas en parler aux enfants.

      • Laurence a répondu il y a 3 mois

        Oops… c’est triste ce que tu m’écris là! La mienne va avoir 20 ans et se permet de me juger comme personne. Le pire c’est quand elle s’y met avec son copain!!!

    • Armelle a répondu il y a 3 mois

      Ah désolé je n’avais pas vu que tu avais mis son âge . C’est dur les ados ça ne veut rien faire la mienne n’aime rien mise à part écouter de la musique.

Publié dans