Activités

  • alma a adressé une note au groupe Logo du groupe Enfants de bipolaireEnfants de bipolaire il y a 1 semaine

    3eme fois que mon fils me cogne au visage…cette fois très mal samu je ne peux plus continuer il ne supporte pas mes crises je lui ai dit de ne pas me provoquer qu’il laisse tomber mais non faut aller jusqu’au pétage de plomb et là on remet ça j’en ai marre je veux qu’il se barre!

    • Nath a répondu il y a 1 semaine

      Bonsoir alma,
      Quel âge a ton fils ? Il est majeur ? Si oui, il travaille ? Il a les moyens de subvenir à ses besoins ? Si oui, il n’y a personne autour de toi qui pourrait le convaincre de se prendre un appartement ?
      Est ce qu’il refuse d’accepter que tu as des soucis de santé ? Il faut absolument qu’il se renseigne sur ta maladie, afin qu’il sache comment se comporter lors de tes crises. Vous souffrez tous les deux de cette situation. Il n’a trouvé que la violence comme réponse, mais il ne peut pas continuer à te frapper. Tu devrais porter plainte contre lui, pour qu’il y réfléchisse, la prochaine fois que ça le démangera.
      Je ne sais pas ce que tu fais pendant tes crises, pour mettre autant ton fils en rage, mais rien n’excusera jamais la violence, et encore moins envers sa propre mère.

      • j’insulte tout le monde et pas gentil gentil pour ça autour de moi ce sont Gobi et Sahara mes 2 uniques potes!

        il a lu et vu les videos il sait mais un ado c’est aussi compliqué qu’un bipo non reconnu ça se heurte et ça sait pas s’arrêter voilà…..i

Publié dans