Activités

  • alma a adressé une note au groupe Logo du groupe Votre quotidien avec la maladieVotre quotidien avec la maladie il y a 6 jours et 23 heures

    j’ai envie de porter un toast hummm c’est pas le mot mais un grand coup de chapeau à ceux qui bossent ! franchement vous m’épatez! perso je ne supporterai pas 3 secondes un quelconque truc de travers même seule je m’auto insupporte! je suis asociale, le mot est dur! et quand je tente de ne pas l’être ça me déclenche une crise! je pars presque en courant pour éviter le clash et après hop si on se faisait une petite phobie sociale …au début je trouvais pas ça dérangeant …aujourd’hui on a du mal à s’y faire surtout quand ça dure! cet été j’ai loué 3 semaines un gîte le courant n’est pas passé avec la proprio dès le 1er mail mais le lieu était idéal pour mon programme! j’ai paniqué le coeur à 1000 la trouille au ventre à l’idée qu’ elle s’approche qu’elle me surprenne alors je courais m’enfermer….au retour je lui ai vomis tout le mal qu’elle m’inspirait auquel elle a répondu ….Madame pour votre santé vous devriez consulter! rigolo non?……

    • donc je n’imagine même pas un chef…un collègue ….un client argggg Mon Dieu…pourtant où je bossais il y avait 2 bipos sévères…..mais tellement shootés moi je refuse d’ingérer vita ad mortem ces pilules de malheur!

Publié dans