Activités

  • Nada a adressé une note au groupe Logo du groupe Votre quotidien avec la maladieVotre quotidien avec la maladie il y a 3 mois et 1 semaine

    Bonjour chers bipotes. Je voudrais vous poser une question à partir de ma propre expérience. J’ai remarqué une baisse de créativité après 3 ans de traitement pour une bipolarité de type 2 (à tendance dépressive). Avant j’écrivais bcp (poésie, proses..), j’avais toujours des choses à dire. Maintenant j’ai la tête vide et mon côté intellectuel et curieux s’estompe avec le temps.. Je sais pas si c’est à cause de la dépression elle-même ou du traitement? PS: Je prends un antidépresseur et 200mg de lamictal par jour. Etes-vous comme moi?

    • Bonjour nada,
      Moi aussi, j’aimais écrire, un peu de poésie, des réflexions existancielles, mettre sur papier l’amour pour mes enfants, puis il y a eu des passages à vide, plus d’opinion sur rien, puis des fois ça revient, écriture frénétique, je pense que nos phases y sont pour quelque chose. Essaie d’écrire avec de la musique qui te touche vraiment, moi ça me donne de l’inspiration. Alors j’espère bientôt te lire, des écrits qui seraient le reflet de ton âme…

      • Merci d’avoir répondu Régis 🙂 c’est cette écriture frénétique qui me manque justement..je vais partager mes écrits avec toi et j’espère te lire aussi prochainement. Big up.

    • bonjour Nada
      moi j’entame une activité et puis j’arrête en ce moment je prends des cours d’anglais ça me plaît mais avec des difficultés pour retenir

Publié dans