Activités

  • Nada a adressé une note au groupe Logo du groupe Votre quotidien avec la maladieVotre quotidien avec la maladie il y a 6 jours et 14 heures

    Mes matins et après-midi sont durs, après le coucher du soleil ça va mieux. Je dors chaque jour de 15h à 18h pour me soulager du malaise qui me serre le coeur et l’esprit. Qui d’entre vous est comme moi?
    PS: Je vis au Maroc et la possibilité d’avoir un travail qui commence le soir est minime. Bon vent à tous les combattants.

    • Salut Nada. Mes journées passent lentement, dans la douleur,j’attends l soir avec impatience pour aller me coucher.?mémento je n’arrive pas à dormir. Mais au moins tout est calme.

      • Salut Christelle. Tu te couches pas pendant la journée pour te soulager? Les gens pensent que je suis fainéante mais ils savent pas ce qui se passe à l’intérieur de moi et que j’ai honte de moi même.

        • je dors l’après midi par manque de motivation ,avant je dormais jusqu’à 1

          7H après je commence à aller mieux,maintenant j’ai mon petit chien qui me réveilles dans l’,après midi pour jouer et comme je l’aime je me lèves bon gré mal gré pour jouer avec lui

    • Quand mes enfants sont à l’école j’ai tendance à rester dans mon lit. Non par fainéantise mais parce que j’ai rien envie de faire,j’ai mal à l’intérieur de moi.
      Mais je n’arrive pas à dormir en journée

      • Donc comme moi tu n’as pas de boulot? Tu sais que je souffre plus du fait que je travaille pas que de la dépression elle-même?

Publié dans