Melo
Melo
@malette
Moderator
Membre
Sujets: 0 / Réponse: 3991
Répondre
RE: Bipolarité et troubles du sommeil

Le tercian ou le loxapac?j’ai longtemps étais sous zyprexa, j’ai détesté cette molécule.tu peux aussi essayer de la melatonine, ça peut aider.

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Bipolarité et troubles du sommeil

La quetiapine ne te fait pas dormir?

Il y a 7 mois
Répondre
RE: notre espérance de vie... je n'arrive pas à ne pas y penser

Moi j’en profite tant que je peux. Tant que la vie est là la mort n’a pas se place.

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Par où commencer ?

Je rebondie sur le poste de jujube. C’est en effet ma généraliste et ma psychologue qui ont appelé le cmp, le cmp, par manque de place tout de sui...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Par où commencer ?

bonjour. si tu es bipolaire le diagnostic peut être long, en moyenne 10 ans pour que le diagnostic tombe. pour moi ça été le cas. Beaucoup de dépr...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Abilify et Zoloft (Aripiprazole et Sertraline)

Pour l’akathisie j’avais ça aussi avec l’abilify. Pour contrer ça on peu donner 1/2 comprimé de benzo à demi vie longue comme le lysanxia ou le valium...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Je pense sincèrement ne jamais m'en sortir

Salut! j’avoue je ne sais pas trop quoi te. Tu as l’air vraiment en souffrance. Tu devrais peut être accepter la clozapine, il paraît que ça marche ...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Besoin conseil, roman avec un perso bipolaire

Pour le lithium et les neuroleptiques oui c’est courant mais c’est pareille y’a des effets de sevrage. On peut être très malade. Moi si je loupe 1 pri...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Besoin conseil, roman avec un perso bipolaire

Ça dépend des traitements. Il peut y avoir de gros effets de sevrage avec maux de tête, nausées, vomissements. arrêter son traitement c’est le risque ...

Annonce
Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

´dvrvs’

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

Je déteste le froid. Donc en hiver j’hiberne et je ne sors pas….

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

@urantia ou ça me fait grimper au rideau 🙂

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

@zorglub je suis bien d’accord!! Mais bon…on refait pas l’éducation nationale…

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

Oui moi j’aimerais mais on me l’a interdit. Mais du coup je taff a mort avec les profs

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

@lilith39 ha non…ça ça nous ait interdit. Aucun contact avec les parents. Juste droit au nom et si on la connaît la pathologie (mais pas obligé). ...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

Je vais essayer de rencontrer la directrice et les anciens profs. mais bon ils sont tous fatigués et je les comprends donc je pense pas qu’ils se pr...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

Heureusement je suis dans le mme bahut. Rep +++ violence++

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

@lilith39 les 2…. 2m 2i

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

Oui c’est sympa l’hypo. Faut kiffer mais doser quand même pour pas que ça monte trop haut. oui je parle de ma vie pro. C’est moi qui fait mon emploi...

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

Temps pareil mais 4 enfants et 3 cas lourds….

Il y a 7 mois
Répondre
RE: Tchat

Rho lala. J’ai mon emploi du temps pour l’année prochaine. Je vais en chier….mes requêtes n’ont pas été prises en compte. Je suis deg…

Il y a 7 mois
Page 1 / 191
Annonce
Annonce
Annonce