Trelawny
Trelawny
@trelawny
Trusted Member
Sujets: 0 / Réponse: 59
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@zorglub Ok, je comprends pour les ad. Peut-être cela dit que le dosage était trop élevé ? J'avoue que je manque encore un peu de recul car j'en pre...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@malette @noon Merci (une fois encore) pour vos éclaircissements !

Il y a 1 an
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@zorglub Salut, D'après mon expérience (si maigre fut-elle relativement aux personnes plus expérimentées ici) et mes cogitations à ce sujet (et do...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

Bonjour, Je reviens avec quelques nouvelles... J'ai eu hier un rdv avec un spécialiste du trouble bipolaire, sur la recommandation de la psychiatre ...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@noon Merci pour ton message. Oui, c'est ce que j'essaye de faire car je sais que c'est moi le soucis et pas eux, mais même en faisant de mon mieux....

Il y a 1 an
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

(Désolé pour le vidage de sac... J'espère un jour apporter un peu plus à cette communauté que ces états d'âme.)

Il y a 1 an
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

Bonjour, En fait je suis dans une de ces phases où je voudrais juste être seul, mais vraiment seul, et pouvoir me terrer ainsi jusqu'à ce que ça pas...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

Je viens de péter un câble chez moi pour trois fois rien, j'ai envoyé téléphone et autres objets au bout de la pièce, je ne me supporte plus. Je me de...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Vous voulez décoller sans disjoncter ?

J'aime bien ce que tu dis. (Je m'alarme tout de même de ton enthousiasme, j'espère que ça va 😉 ) Je ne sais pas si tu as déjà lu Nietzsche, il a bea...

Annonce
Il y a 1 an
Répondre
RE: Sevrage Paroxétine (Déroxat)

@malette Oui je ne m'y connais pas du tout puisque c'est mon premier traitement mais j'ai l'intuition que ça vient de ça. J'ai notamment des insomni...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Sevrage Paroxétine (Déroxat)

Franchement je ne sais plus trop quoi faire, depuis deux jours c'est les montagnes russes, j'oscille entre moment d'euphorie, envie de tout casser et ...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Sevrage Paroxétine (Déroxat)

Contre toute attente, l'arrêt du traitement m'a fait partir en phase up quelques jours après (je fais décidément tout à l'envers !!) Ma psy m'a propos...

Il y a 1 an
Répondre
RE: Sevrage Paroxétine (Déroxat)

@rollercoaster Salut, Je ne la qualifierais pas d'intense, non, mais elle se mêle à une anxiété assez prononcée et c'est le plus déplaisant. Elle ...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Sevrage Paroxétine (Déroxat)

@rollercoaster Salut, merci pour ta réponse. Justement, le problème c'est que la dépression est toujours là mais j'ai les effets secondaires en plus...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Sevrage Paroxétine (Déroxat)

Bonjour, Savez-vous si l'arrêt net d'un traitement à la paroxetine après un mois seulement à 30 mg/j peut poser des soucis ? Si oui, est-ce que c'es...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@kust Merci pour ta réponse. Je pensais que ce serait plus efficace mais compte-tenu des effets secondaires, le jeu n'en vaut pas trop la chandelle.

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@kust Salut, pourquoi ce n'est efficace chez les bipolaires ? Et concernant le deroxat, pourquoi dis-tu cela ?

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

Bonjour à tous, Ça fait depuis quelques jours que j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression. Je suis passé à 30mg de deroxat mais depuis qu...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@noon Salut, on peut se tutoyer si tu es d'accord ? Je me demandais, tu as vu ta psy quand tu étais dans quel état ? C'était en pleine crise ? E...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

@malette Oui, tu as raison. Après ce qui est paradoxal c'est que depuis que je la vois j'ai été uniquement en hypomanie et pas en dépression, donc e...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Un naufragé solitaire

Bonjour à tous, J'ai revu ma psy et j'avoue que suite à cet entretien je me pose encore plus de questions encore qu'auparavant. Vu que le traitement...

Il y a 2 ans
Page 1 / 3
Annonce
Annonce
Annonce