J’ai pété les plombs en juin au boulot, rechigné à prendre un traitement jusqu’à ce que les angoisses deviennent intenables.
On m’a d’abord prescrit Miansérine, qui m’a aidée au début mais dont les effets ont été de durée plutôt courte.
La situation redevenant intenable, j’ai fini par prendre en plus du Seroplex.
Et au bout de quelques semaines les effets se sont fait ressentir, je revivais! Je retrouvais une énergie, une motivation, un intérêt pour les choses (sauf ce boulot qui m’ennuie toujours mortellement)…
Le revers de la médaille: une transpiration abondante et malodorante très dure à supporter, de gros problèmes digestifs, une prise de poids, mais surtout j’ai l’impression de ne plus avoir aucun neurone en état de marche… plus aucune mémoire, incapacité de concentration, je fais bêtise sur bêtise, je mélange tout, ça devient très handicapant et inquiétant.
J’ai récemment eu un passage très dur émotionnellement, et à cette occasion j’ai remarqué les effets de « distanciation »: je sentais la douleur et la détresse au fond de moi, mais il y avait comme un filtre qui l’amenuisait en quelque sorte. J’ai trouvé cela assez perturbant, moi qui suis d’origine hypersensible, très émotionnelle, qui extériorise beaucoup. Je me sens moins moi même.
Du coup je réfléchis à l’arrêter, mais j’ai peur du sevrage vu les témoignages…