Bipolaire depuis plus de 30 ans, très jeune, diagnostiqué très tard. Assommé par les anxiolytiques, les neuroleptiques et les hypnotiques pour les phases speed puis antidépresseur à gogo pour les phases basses.

Puis :
Testé tout un tas de tymoregulateur(abilify me faisait littéralement planer).
Le psy m’a mis sous terralithe et a monté progressivement le dosage.

Résultats :
Manie transformée en hypomanie.
Dépression reste dépression.
Les gens sont contents c’est plus calme sauf quand il faut supporter un effet secondaire.

Et…

Effets secondaires catastrophiques!

Journées à l’hôpital pour hypercalemie ou autre.
Impossibilité de boire du café sans vomir.
Prise de poids terrible, à chaque montée du dosage.
Problèmes de mémoire CT / LT.
A tué littéralement ma libido
Etc. Etc.
La liste est très longue.
Me donne des idées très noires.

Je veux changer de médicament et retrouver une partie de ma vie d’avant même si elle est dure à supporter.

Mais.

Ma psy a l’air satisfaite, elle. Cool pour elle.