bonjour suite a une dépression je suis entré en hopital psychiatrique.en tant que bi-polaire j’etais déja sous lithium.
Est ce parce que cette molecule venait de sortir ou y avait il un inter^t pour les labos de la lancer. On m’en a prescrit 4 cachet a la sortie d’hopital,bonjour le cobaye,ce qui fait que au bout de 1 an j’ai eu une photosensiblisation au soleil sur les avants bras et ce pendants 4ans.un vrai calvaire surtout la nuit et chaque année cette saloperie se declarait plus tôt. (débutjuillet,juin,mai,avril).donc pour arrêter ce calvaire mon psy m’a fait fait cesser cette quetiapine .BONJOUR 7 nuits sans sommeil plus tout ce qui va avec.Etant déja sous lithium je ne comprends toujours pas pourquoi on m’a rajouté ça alors qu’on aurait pu me donner quelque chose de moins violent le temps que ma déprime passe.malheureusement je crois que les hopitaux psy tirent plus sur l’usine que sur le sacerdoce.