Etant bipolaire on m’a instauré ce médicament il y a deux mois lors d’une hospitalisation, en plus du lithium, tercian, et valium. J’ai arrêté tercian et valium dès ma sortie parce que je déteste ces trucs qui te shootent et te plombent pour toute la journée, et j’ai continué lithium (1200mg) et quetiapine (800mg) seulement voilà; je suis constamment fatiguée et je fais des malaises tous les matins car ma tension a bcp chuté à cause du xeroquel, du coup mon psychiatre m’a baissé à 600 il y a 10 jours mais ça ne changeait rien alors j’ai décidé (toute seule) il y a 3 jours d’arrêté complètement. Depuis insomnies, nausées 24h/24 au point que je ne fume plus, diarrhées, manque de concentration…. tout ça est du au sevrage brutal, ce qui prouve bien que ce médicament (bien qu’efficace) est un vrai poison. Je vais remonter à 400, puis descendre à 300 et 0, pour voir si les effets du sevrage s’atténuent. En tout cas, depuis que j’ai arrêté je suis capable de me lever à 7h sans soucis alors qu’avant je sortais pas de mon lit avant 11H.