Médicament efficace rapidement sur l’état dépressif, je le prenais avec de l’Alprazolam pour les angoisses.

Je l’ai arrêté depuis quelques semaines et je fais un bilan rétrospectif : très efficace mais beaucoup trop d’effets secondaires non négligeables.

– Prise de 7kg en 10mois (j’avais réussi à en perdre 12 donc très mal vécu pour ma art..)
– Perte complète de la libido !!
– Très grosse fatigue (musculaire et psychique)
– Tremblements
– Sautes d’humeur
– Dépersonnalisation
– Pertes d’émotions/mauvais rapport à la réalité (minimistionndes choses importantes et inversement)
– Pertes de mémoire
– Difficiltés de concentration et de réflexion…

J’ajoute à ça un sevrage très difficile !!
Depuis que je l’ai arrête :
– Retour d’un certain état dépressif..
– Je continue a prendre du poids….
– Maux de tête fréquents
– Sensation de souffle court
– Sensation de coups d’électricité dans tout le corps
– Vertiges
– Angoisse
– Diarrhée
– Douleurs abdominales
– À fleur de peau
– Aucune motivation dans la vie
– Marre de tout

Et j’en oublie certainement..

En bref, j’aurais vraiment aimé être informée de ces possibles effets secondaires que je trouve handicapants et contre-productif quand on essaye de soigner une personne dépressive qui n’est entre autres pas bien dans son corps, et qui l’a fait grossir par exemple. C’est un cercle vicieux ! …..

Plus de mal que de bien pour ma part concernant Seroplex.