Impression que ça m’a permis de sortir de la dépression. Très rapidement un sentiment de  »mieux » comme si le jour se levait enfin après une longue période de brume. Perte de libido au début mais c’est passé en quelques semaines.
Cependant, au bout de quelques mois, sensation « d’empatement » physique et intellectuel. Beaucoup de sommeil, hyperphagie (je mangeais du sucre à la cuillère… d’où sans doute multiples caries). Douleur dans la poitrine. Sensation d’étouffement.
Et en cas d’oubli (ou de décalage de la prise), coup de massue ! Mâchoires serrées, vue altérée, raideur du corps.

Sans doute utile pour sortir de la dépression mais ne règle absolument pas mes problèmes de fond : angoisses sociales, caractère fluctuant (bipolarité ?)

J’ai arrêté d’un seul coup ce qui n’est pas conseillé 😉 Effectivement, sacré effet : 3 jours où j’étais complètement idiot avec la tête dans un étau et des bruits de sabres laser au moindre mouvement d’yeux. Une semaine au lit à serrer les dents mais content d’en être débarrassé.

La prise de ce médicament devrait vraiment s’accompagner d’un diagnostic plus précis avant et surtout d’un accompagnement fréquent (groupe de pairs par exemple).