Réseau Social Bipolaire

Le Bipolaire est heureux de vous faire découvrir son propre réseau social et d’entraide pour la personne souffrant de trouble bipolaire .


Un réseau social bipolaire, pour faire quoi ? Notre réponse en 3 mots …

S’entraider et échanger entre bipolaires …

Il n’y a rien de plus important que l’échange et l’entraide sociale . Pouvoir partager des espoirs et des retours d’expériences avec une communauté ciblée, c’est toujours bien plus enrichissant qu’un réseau social généraliste … Se comparer aux patients ayant les mêmes symptômes que vous et s’entraider quotidiennement afin de former une chaîne de solidarité de personnes bipolaires, voilà une des raisons pourquoi vous devez vous inscrire gratuitement sur Le Bipolaire …

Obtenir toujours plus d’informations sur VOTRE maladie bipolaire …

Nous sommes toujours à la recherche d’information concernant cette maladie bipolaire, qui de mieux qu’un patient pour en parler, en débattre ??? Internet est formidable pour avoir une information, mais elle n’est pas toujours personnalisée et ne nous concerne pas toujours ! Avec Le Bipolaire, vous rentrez en contact avec qui vous voulez, des personnes qui ont les mêmes traitements que vous, qui ont la même situation que vous, etc etc … C’est une autre raison pour laquelle vous devez vous inscrire sur Le Bipolaire, les informations que vous recueillerez seront faîtes pour vous et UNIQUEMENT POUR VOUS …

Témoigner, sensibiliser les proches …

Sur Le Bipolaire et avec son nouveau réseau social, votre témoignage compte 2x plus : Pour les visiteurs ( non-inscrits ) et pour les bipolaires ( inscrits ) . Les avis sont également 2x plus importants afin de sensibiliser les proches de bipolaires, afin de faire connaître de l’intérieur ce syndrome de bipolarité . C’est la 3ème raison du pourquoi vous devez vous inscrire rapidement et apporter vos avis et votre aide afin de faire connaitre cette pathologie invisible mais handicapante et lourde de conséquences …


Rejoindre gratuitement le réseau social des bipolaires


Nos combats

LeBipolaire.com vous propose de rejoindre le 1er réseau social pour les personnes concernées par la maladie bipolaire : Les patients comme les proches . Découvrez les 3 combats principaux du réseau social .

Combat n°1 : Le trouble bipolaire avant tout

Faire connaître la bipolarité est au coeur de l’engagement du site Le Bipolaire depuis toujours … C’est pourquoi le patient souffrant de troubles bipolaires doit être mis en avant afin qu’il puisse s’exprimer sur sa maladie . Devenir l’acteur principal de son propre trouble bipolaire et instaurer un dialogue patient —> patient en complément de l’habituel médecin —> patient pour mieux suivre et comprendre ses troubles de l’humeur . Pouvoir contribuer gratuitement et efficacement contre cette mauvaise santé mentale grâce au partage d’informations entre malades .

Combat n°2 : Proposer un réseau social entièrement gratuit

Pour s’inscrire sur Le Bipolaire, inutile de sortir sa carte bleue, ni à l’inscription et ni plus tard pour activer on ne sait quelles optons payantes comme le font beaucoup d’autres sites ! LeBipolaire.com est GRATUIT de A à Z et il le restera . Ce réseau social va vous permettre de pouvoir en savoir plus sur votre bipolarité grâce aux nombreux articles présents sur le site, mais aussi à pouvoir aider les familles et malades qui ne comprennent pas ou plus cette maladie . Que vous soyez récemment diagnostiqués bipolaires ou non, on a tous besoin un jour ou l’autre de conseils …

Combat n°3 : La confidentialité de vos données

Le Bipolaire vous propose un réseau social entièrement paramétrable au niveau des informations que vous y indiquerez . Public, inscrits, amis ou juste pour vous, pour toutes les données sensibles concernant votre maladie que vous aurez inscrites sur votre profil, vous aurez un choix de confidentialité précis que vous pourrez également modifier à tous moment . LeBipolaire.com ne vend pas vos données à des quelconques partenaires, il pourra néanmoins les récupérer, après votre acceptation, pour les besoins d’un sondage auquel vous aurez participé volontairement par exemple . Sachez cependant que si vous rendez entièrement anonyme toutes vos données, aucun membre ne pourra vous contacter par rapport aux critères de sa et de votre maladie, l’objectif du réseau bipolaire est alors vain … Pour plus d’informations concernant la confidentialité de vos données, rendez-vous ici .

 

Voir le fonctionnement du réseau social

 

Réseau bipolaire

1er réseau social pour les personnes souffrant du trouble bipolaire


A propos de nous

Le Bipolaire ouvre le premier réseau social pour les personnes souffrant de la maladie du trouble bipolaire .

2017 est l’année du lancement de ce réseau bipolaire pour les patients atteints de troubles mentaux comme la bipolarité, mais aussi la schizophrénie, la fibromyalgie et le trouble de la personnalité borderline . Un réseau d’entraide gratuit et convivial afin de sensibiliser aussi un maximum de personnes sur les maladies psychiques et de partager des expériences entres malades bipolaires .

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !