Forum des bipotes

Notifications
Clear all

Bipolaire depuis 26 ans

 

Ange27
(@ange27)
Mini Bipo
Joined: 2 months ago
Msg: 10
Topic starter  

J'ai toujours su que j'étais bipolaire depuis l'âge de 7 ans car mon père adoptif été violent et il buvait donc c'était l'enfer.ca c'est accentuer a cause des mes mésaventure que j'ai eu a cause des hommes et ma famille mais j'ai été diagnostiqué que l'année dernière car les psychiatre ne voulais pas me croire. ils ont vu que je l'étais grâce à mon compagnon qui a vu que je n'étais plus moi même a cause du covid. 

J'ai été hospitalisée en mars 2020 pendant 1 mois. ils ont vu que mon compagnon avait raison. ils m'ont mis sous abilifly 400 mg quand je suis sortie. J'étais un vrai zombie. Les gens avaient peur pour moi. Il venaient me voir pour savoir ce que j'avais. Jusqu'à ce que les policier sont venu me parler pour savoir si mon compagnon me droguait pas. Je l'ai arrêter car je prenais aussi un hypertenseur qui m'a mis en hypotension.

Mon compagnon a rappelé le 15 car je ne dormais plus depuis quatre jour donc je suis allée une deuxième fois a l'hôpital. Il m'ont mis sous valium.ils ont arrêté car je dormais tout le temps. Je ne dormais pas chez moi car J'avais appris que j'étais une surdouée hypersensible et je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Pour moi j'étais normal. J'étais sous quietapine 150 mg mais je ne prenais plus car pour moi j'en avais pas besoin. Quand j'ai vu une autre psychiatre elle m'a mis en confiance et j'ai pu parler avec elle tranquillement pendant encore 1 mois. Elle m'a augmente a 300 mg et laisse une semie liberté. Je n'ai pas donné de nouvelle car je ne prenais plus mes médicaments et je ne voulais pas me justifier mais j'étais obligé càr j'étais sous contrainte médical. Donc je suis à ma troisième hospitalisation. Je n'avais pas envie de prendre quietapine car j'ai une fibrose au foie a cause des neuroleptiques en plus ils ont aucun effet sur moi alors ils m'ont mis sous xeplion 50 mg. Une piqûre par moi comme abilifly mais c'est mieux que les autre neuroleptique. 

Donc je suis une surdouée hypersensible et bipolaire. J'ai trouvé enfin mon médicament.

Merci pour vos témoignage ça m'a fait du bien.


Citer

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !

Changez de Mutuelle quand vous le souhaitez !