Kust je t avais dit que les psy chez moi sont des artistes
Si elle est suivi en cmp y a de très grandes chance que j ai eu son artiste
Excellent 🤣 🤣
Je parierai sur unE psy pour l zffzxor en l occurrence
Pour l’effexor LP, il a changé la posologie en même temps que le lysanxia. Avant j’en prenais 3 à 75 le matin.
Je n’ai pas d’autre choix que ce psy car c’est lui qui s’occupe de l’hôpital de jour et au CMP, ils me l’ont désigné d’office. Dans ma ville, il n’y a qu’un psy et je l’ai essayé, c’était pas mieux.
Pour l’effexor, c’est une psy de Digne que me l’a redonné.
Pour l’effexor, c’est une psy de Digne que me l’a redonné.
Ha j avais raison une psy 🙂 elle m avait fait pareil
Quand j’ai été diagnostiquée bipolaire, le spécialiste de Marseille a dit à un de mes frère et à moi, que je ne voulais pas m’en sortir.
et bien, maintenant, je crois qu’il a raison.
j’ai tellement pris soin de ma mère dépressive que maintenant, je voudrai que quelqu’un en fasse de même. Et comme à la maison, c’est pas possible, je vais au HDJ et en clinique. Donc je ne m’en sortirai jamais.
Je ne sais pas si je vais continuer à écrire sur ce forum.
Ça s appelle un coup de mou. Ça passera. On s en sort toujours. C est quand l hdj pour toi ? Tu fais quoi ?
J’y vais lundi après-midi pour la réunion communautaire et voir le psy si besoin. Ensuite c’est mercredi pour la relaxation et jeudi pour les arts créatifs.
S’ils me voient moins bien, ça va être direction Digne hors il n’en est pas question.
Je vais essayer de me reposer.
Bah moi je vais à digne le mercredi et le vendredi quand ça va pas. Y a pas de mal hein
Moi j’ai un rdv ce jeudi qui vient pour faire une admission administrative… j’espère que ça m’aidera
Bonjour,
en hôpital de jour Digne, je ne connais pas mais c’est peut-être bien.
Aujourd’hui, le psychiatre n’était pas là. Les infirmiers m’ont demandé si je tenais le coup, j’ai répondu que par moment, c’était dur.
mon conjoint n’est pas bien aujourd’hui. Il tremble beaucoup et il est inquiet que je fasse une c…Pour l’instant, ça va et puis je ne ferai rien pour ne pas peiner ma mère.
J’ai abusé de lexomil quand j’étais au travail, c’est pour cela qu’ils m’ont proposé une rupture conventionnelle. Et moi, j’ai refusé une première fois puis c’est moi qui l’ai demandé parce que j’avais honte d’étre toujours absente, j’avais l’impression de prendre la place de quelqu’un qui avait besoin de travailler. Aujourd’hui, je regrette d’avoir fait ça. J’ai l’impression d’être une bonne à rien.
Pourvu que j’ai rapidement une place en clinique.
À plus
Tu vas a la villa verte toi ?
Mon boulot avant d etre stable c etait Bagdad! J ai ete inapte d après la médecine du travail. Aujourd hui j ai un boulot et j arrive a le gérer 🙂 faut juste de la patience
De la patience pour quoi exactement ?!
Pi « juste de la patience » c pas simple quand on est envahit à longueur de journée par des pensées négatives c infernal ! Compliqué d’être patient dans ces moments là.
J ai pas dit que c etait facile. Pour le boulot
Bonsoir,
toujours pas de nouvelles de St Didier. J’ai vraiment besoin de me mettre au vert.
Faire un point sur ce que je veux faire de ma vie. Savoir dans quel domaine travailler. Voir si ce ne serait pas mieux que je me rapproche de ma mère mais là, c’est une décision où je ne suis pas seule à décider. Déménager n’est pas facile.
Trouver le courage d’être heureuse en étant moins bonne poire. Apprendre à dire non. Reprendre confiance en moi.
Cet après-midi, j’ai failli avoir un accident de voiture. J’ai dit à mon conjoint que je ne voulais plus conduire, il m’a dit qu’il n’en était pas question et il a ajouté, tu n’as qu’à prendre moins de médicaments. Il croit que c’est facile de prendre tous ces médicaments, que c’est par plaisir…
Pendant plus d’un an et jusqu’à il y a 3 semaines, j’avais des mouvements incontrôlés. Certains croyaient que j’avais la Parkinson et d’autres que je me shootais. On m’a donné des anti-parkinsonniens mais cela ne faisait pas grand chose. Alors le psy m’a retiré le Loxapac, a diminué le Xéroquel et m’a ajouté 2 anti-parkinsonniens. Et là, ça s’est calmé mais je pense que c’est une des causes de ma rechute. Ces effets secondaires étaient fatiguant et énervant.
Ce sera tout pour ce soir.
Bonne nuit.
Hey
Moi aussi je tremble mais pas à cause des cachets. Je vis avec au mieux. En même temps pas conduire ici… Sérieusement c est pas possible !
J ai du faire une reconversion aussi C était pas simple mais cap emploi m à bien aidee. Si tu veux des contacts dis le moi en privé
Salut,
au mois de novembre, on fêtent les 90 ans de ma mère. Quand j’ai dit à mon conjoint que je prendrai ma voiture, il a dit pas question, je t’accompagne. Maintenant, il dit que j’ai mal compris. En fait, il m’accompagnera à St Didier et après, je me débrouille pour aller à Montpellier.
J’en ai marre de ses changements de position. À chaque fois, c’est moi qui comprend mal.
Il n’arrête pas de me contrarier.
Du coup, je ne vais pas aller à l’anniversaire de ma mère. Mes frères sont être furax contre lui. Ils ne l’apprécient beaucoup. Et ma mère va être déçue.
j’en peux plus, il faut que je sois hospitalisée rapidement. Le désespoir m’envahit chaque jour davantage.
Bonne après-midi, je vais essayer de me calmer.
bla bla car ?