Notifications
Retirer tout

Toujours fatiguee

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,131 Vu
fabienne69
(@fabienne69)
Estimable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 217
Début du sujet  

Bonjour à tous,

Je suis toujours fatiguée et vous  ? je ne travaille pas je suis en invalidite.

j'ai un lourd traitement risperal 4mg dépakote 500 x 2 buspirone 75 mg metaformine(pour le diabete) 500 x 2 

Que faut il faire ? Je suis toujours en Down ? Faut til plus se bouger et pas s'écouter, revoir le traitement avec un nouveau psy ? Celui ci voulait me mettre du lithium en plus ? Comment vivez vous avec votre traitement ? A quoi ressemble vos journées ?  Merci de partager vos idées j'attends vos réponses avec impatience !


   
Citation
Nath
 Nath
(@nath8)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 901
 

Bonsoir Fabienne,

Quand tu dis que tu es toujours fatiguée, tu veux dire : ces derniers temps ou depuis longtemps. Et est ce que c'est l'énergie qui te manque, l'envie, la force ? Ou les trois à la fois ?

Je serais bien tentée de te dire d'essayer de te bouger un peu, mais vraiment dans la mesure de tes possibilités. Commencer par aller faire quelques pas dehors profiter de quelques rayons de soleil qui te réchaufferont le coeur et l'esprit ? Se donner quelques objectifs journaliers raisonnables.

Mais il ne faut pas se faire violence. Alors il faut quand même s'écouter et avancer petit à petit.

Bon courage !

Annonce

   
RépondreCitation
Marie Laure
(@marie-laure)
Estimable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 136
 

Bonjour Fabienne

Peut être est ce du aux traitements ? Le psy m'a donné du trileptal qui n'influe pas sur ma thyroïde, alors que d'autres la dérèglent. Cela fait 20 ans que je prends un traitement, mais là encore, il aura fallu attendre un bon moment avant de penser à me faire un dosage...Bref

Lorsque ta thyroïde est déréglée, que tu sois en hyper/hypothyroïdie, tu es extrêmement fatiguée et tu peux essayer de te bouger, motiver de toutes les façons, seule la dose précise de lévothyrox t'enlèvera cette fatigue.(et tout le reste des symptômes)

Pour en avoir le  coeur net, il suffit de voir avec le médecin qui te prescrira une prise de sang. Rien de grave, nous sommes des millions concernés !

Quelle que soit la nature de ta fatigue, reposes toi si tu le peux    😉 

 

 

 


   
RépondreCitation
fabienne69
(@fabienne69)
Estimable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 217
Début du sujet  

Coucou les filles ,

Nathalie oui je suis fatiguee pour les trois raisons que tu évoques. Mon diabete aussi fatigue faut pas trop de sucre je pense  que c'est pareil pour la thyroïde Marie laure. Ca fait 20 ans moi aussi que je traine ces medicaments. Je pensais que beaucoup d'autres personnes étaient concernées par la fatigue. Nathalie je vais suivre tes conseille même si c'est pas evident je vais faire la poussière aujourd'hui et faire un petit tour de pâte de maison ! BIsous


   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@nath8)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 901
 

@Fabienne

Mon chéri a souvent du mal à sortir, mais il est bien obligé avec son toutou  🙂  Mais il reconnait toujours, après coup, que ça lui a fait beaucoup de bien de prendre l'air  😉 

Bon courage pour cette journée !


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce