Bonjour Armelle
J’ai dormi bien encore en peu a peaufiné mon traitement et ça va
Super. Tu es prêt pour 100 pompes malheureusement je ne peux pas te faire goûter ma crème aux œufs qui était très bonne .
Oui 5 séries par 20=100
Coucou tout le monde,
Bienvenue Alex et Roland !
Hier, j’ai fait ma ratatouille elle était bonne. Armelle c’est vraiment le fait de bien colorer les légumes qui donnent le goût et une bonne sauce tomate.
Avec mon insomnie, j’étais un zombie hier après-midi. Aujourd’hui ça va vu que j’ai pu dormir grâce au somnifère
Oui tu as raison Chloé, je la retenterai samedi prochain. C’est bien que tu aies pu dormir. Ça ne gamberge pas trop dans ta tête? J’avais senti à travers tes posts que tu avais une énergie débordante.
Je vais faire des boulettes de viande je pensais faire revenir l’oignon et l’ail dans une poêle puis malaxer la viande avec du jaune d’oeuf Et préparer les boulettes avec les oignons. C’est comme ça que tu procèdes ?
oui j’ai de l’énergie mais j’essaie de me contenir. Mon mari est revenu vendredi du travail car un mail m’a fait stresser et angoisser.
Là je suis tranquille, je téléphone et je vais prévoir juste 1 ou 2 trucs si ça va et surtout me reposer
Alexandre profite en pour te reposer. Tu travailles dans quoi ? C’est sûr que le stress amplifie la maladie. Personnellement je n’arrive pas du tout à surmonter le stress intense. Cela me détruit à petit feu. Les 2 phases up que j’ai eues sont survenues après un grand stress.
Salut Armelle,
Je travail dans la fabrication de catamaran de plaisance. je me lève tout les matins à 4h pour embaucher à 5h, manger en 30 min et fumer 2, 3 clopes, le temps de reprendre et de finir, si tout va bien , à 13 h…
Là à 18h je vais voir mon généraliste car mon arrêt va jusqu’à mercredi inclus.
Pour être honnête, je fais des efforts titanesques pour donner le change vis à vis de ma femme , mais je sens bien que je ne pourrais pas faire face au stress et à l’agressivité banale du quotidien… je me sens trop à fleur de peau pour être en capacité d’avoir le recul nécessaire.
J’espère que ma femme prendra conscience que je souffre d’une vraie maladie ! Enfin bref… j’ai ce grand défaut d’être optimiste ! Après tout, à chacun ses défauts