C’est sur, je vais faire plus attention, maintenant .
Euh… tu es sûre tu es stabilisée en euthymie? Quand je te lis, ces derniers temps, ça me donne l’impression que ta limite est bien haute.
Oui, je suis souvent dans les hauteurs, mais je peux descendre aussi, c’est ce que je fais avec mes patients, je me mets à leur portée .
Je crois que c’est un peu mon tempérament, j’ai besoin d’en mettre plein la vue .Je vais travailler la dessus, parce que c’est nul, c’est bien mieux de rester discret et compétent .
Si ça se fait chier, n’hésite pas, je supprime, j’suis là pour ça en partie. Idem pour tout le monde, on peut tous faire des boulettes.
Quand je dis exceptionnel, c’est pour dire de ne pas s’emballer et de prendre son temps plutôt que couper dans le gras après coup. Plutôt prévenir, voilà 🤓
Alors, voilà:
Et aussi:
Euh… tu es sûre tu es stabilisée en euthymie? Quand je te lis, ces derniers temps, ça me donne l’impression que ta limite est bien haute.
Pour être sincère, je suis en train de me stabiliser, c’est le bon coup, et je remarque du mieux de plus en plus . Je vais devenir vraiment quelqu’un de chouette ! Excusez si je suis encore prétentieuse, la prétention va surement s’atténuer .Je ne sens toute neuve, ça fait des années que j’attends ça, mais je n’ai pas le droit d’être trop excitée pour autant . Je sais que vous ne me croyez pas, mais c’est vrai, et vous verrez . Saint Thomas a bien raison, voir c’est objectif, sentir, c’est subjectif . Je vous souhaite à tous, vous la room, ce qui m’arrive . ET je sais que ça viendra .Ce n’est qu’un début ….Enfin, à l’aide des médocs ( de kust ) , le moins possible mais le plus efficacement possible, notre cerveau va trouver le chemin de l’esprit sain , allez, n’ayons pas peur des mots ! Rendons à César ce qui est à César ! On a mérité cela, pour tout ce qu’on a souffert, ce n’est que justice, le retour du bâton dans l’autre sens . C’est du bien qui nous revient .
Pour être sincère, je suis en train de me stabiliser, c’est le bon coup
Je l’espère pour toi.
et je remarque du mieux de plus en plus .
Ah !
Quand ça m’est arrivé au début, j’ai cru dur comme fer à une sorte de crise de la quarantaine, accompagnée d’une libido de ouf 😱
Une véritable boîte à outil pour faire imploser une famille. Merci à la phase mixte, l’air de rien ❤️
Je ne t’apprends rien mais fais gaffe, même si on est pas tous fait du même bois…