Voila 9 mois que mon psy me considérait comme stabilisé; aprés de nombreuses années à chercher le bon traitement, un coup de quiétapine 300 et 4 jours aprés la première prise c’était réglé.
Bien sur j’avais toujours quelques angoisses toujours quelques petites phases de dépression minime, mais dans l’ensemble je revivais.
Depuis une semaine je replonge comme du temps de mes périodes les plus noires. Ca a commencé par une phase mixte avec trés grande irritabilité, je faisais le yoyo entre hypomanie et dépression plusieurs fois par jour,puis progressivement, sont revenus, la dépression, les idées noires ,l’envie de violence, le détestation de soi , l’envie d’en finir. Oui c’est reparti, je le vois dans le yeux de ma compagne et ceux de mon enfant. Je redeviens fou, habité, hanté…je veux fuir, me terrer, me faire mal. Une force s’est enfoncée en moi et s’est rivetée à mon coeur, elle hurle à en faire vibrer mes organes
Mon dieu c’est reparti.
Je suis vraiment désolée pour vous.
Est-ce qu’il s’est passé quelque chose dans votre vie qui aurait pu déclencher ça ?
merci.
Peut être la pression de devoir trouver un travail, alors que je suis en invalidité, pour pallier à des problèmes financiers.
Sinon je me demande, je sais que ça peu paraitre très étrange, mais je me demande si ca ne peut pas être du au traitement antibiotique que j’ai pris il y a deux semaines.Changement voir éradication du microbiote. Ca me travail cette histoire.
De toutes manières le résultat est le même et je ne sais pas si cette fois ci ma famille va tenir le coup.
Vous avez posé la question à votre médecin ?
Vous voulez dire que vous vous demandez si votre famille va réussir à faire face à votre dépression ?
C’est sûr que des problèmes financiers ne doivent pas aider à rester serein.
Oui, ma famille commençait à aller mieux, je doute que ma compagne puisse supporter ça une nouvelle fois
Bon…Les surprises de la bipolarité… je suis en hypomanie ++ depuis 1 heure. Électrique joyeux optimiste…je vais tacher d’en profiter, en espérant que toute rentre dans l’ordre demain matin. Sinon je contacterais mon psy.
Merci de vos lectures