effet secondaire ou...
 
Notifications
Retirer tout

effet secondaire ou intoxication

23 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
4,380 Vu
ROLAND
(@smartkind)
Noble Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 1114
 

Les crises sont plus violentes que dans la bipolarité


   
RépondreCitation
Janine
(@janine)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
 
Posté par: @mselledunord

J'ai un soucis depuis un mois je prend 50 mg de xeroquel, cela fait 2 fois que je suis très fatiguée car je passe une longue nuit blanche ! 

En même tant , les 2 fois là , 

J'ai mangé le même repas poulet , oignon , poivron, ail , riz , thym , sel , poivre (je vous sors la liste d'ingrédient ) 

Je me retrouve avec les symptômes suivant vomissement je ne garde rien au corps même pas de l'eau  , sueurs abondantes , température changeante , maux de ventre pas trop sévère , des tremblements..  yeux rouges , visage pale !

alors je ne sais pas si c'est la fatigue ou un aliment qui passe  pas (le poulet car le reste je le consomme souvent) ou alors les 2 mais je pose la question au cas ou vous auriez un avis?

Bonjour!

Je suppose que votre problème des insomnies se cache probablement dans les conditions influençant d'une manière négative la respiration et la santé mentale. Il y a quelques jours, que ma copine était déprimée...On pensais qu'elle doit aller chez le psychologue, mais heureusement elle est tombée sur cet article https://www.fairedushopping.fr/depression-ou-intoxication/ et maintenant je crois que probablement c'est l'intoxication de gaz carbonique, notamment qu'elle habite dans la zone bien polluée. Probablement vous devez vraiment en faire attention.


   
RépondreCitation
Page 2 / 2
Annonce
Annonce
Annonce