Je n’en peux plus d...
 
Notifications
Retirer tout

Je n’en peux plus de perdre les gens

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
704 Vu
Agith35
(@agith35)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour,

Je n’ai aucune confirmation que je suis bipolaire, on me pense aussi borderline, asperger enfin c’est compliqué...

J’ai toujours eu des problèmes relationnels avec les autres, j’éprouvais de la rancoeur, de la jalousie maladive et même quand j’étais enfant. 

Quand j’étais au collège j’ai subi un lourd harcèlement scolaire (tout le collège s’y était mis, on se moquait de mon physique, on me lançait des chaussures dans les vestiaires , des pierres dans la cour, personne ne voulait s’asseoir à côté de moi) et depuis j’ai des réactions excessives dans mes relations et dans la vie en général(j’ai déjà tenté de me suicider, fait de l’anorexie et j’en passe).

J’ai 19 ans et je n’ai plus d’amis, je perds tout le monde avec mon comportement, mes crises que je ne contrôle pas envers les autres...

J’aimerais vraiment m’en sortir car c’est invivable, je m’en veux terriblement de faire souffrir les gens et c’est des gens qui ont énormément compté pour moi, je les aimais vraiment et ne voulait pas leur faire du mal au contraire.

Je m’en veux de perdre des gens sensationnels à cause de ces crises où j’ai aucun contrôle, je vois bien qu’ils m’aident et que c’est vraiment des belles amitiés / histoires d’amour (bon pas tous mais mon dernier ex était vraiment quelqu’un de bien).

Ce qui se passe c’est qu’il commence à se passer quelque chose qui va me contrarier chez la personne (un manque de soutien à un moment, le sentiment d’être mal comprise,un comportement pas terrible à un moment) et ça va monter crescendo jusqu’à la crise où je vais menacer de me suicider, insulter l’autre et j’en passe.

Je suis déjà allée voir des psychiatres, des psychothérapeutes, des psychologues mais ça perdure quand même et je n’en peux plus.

Annonce

 


   
Citation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3991
 

Tu as un traitement. Si tu n’es pas traité ça ne peux pas s’arrêter comme ça. Sina dit le psychiatre?


   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@modocool)
Noble Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 2279
 

@agith35

Bonsoir et bienvenue,

Il faut absolument retourner voir votre psychiatre ou un autre. Votre traitement ne doit pas être adapté.
Quant à vos amis, essayez de leur expliquer que vous ne maitrisez pas tout, que vous les aimez, et que vous essayez de vous soigner pour ne plus avoir de comportements inadaptés.

Pourquoi ne pas les garder à distance, via internet, quand vous vous sentez dans une phase compliquée ?

Bon courage à vous.


   
RépondreCitation
Fantomette
(@fantomette)
Noble Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 2103
 

Salut,

Déjà tu prends conscience des choses, et oui essayer de comprendre pourquoi et comment tu fonctionnes, afin d établir un traitement...

Peut -être te diriger vers un cmp ?

Eh oui compliqué d y voir clair, surtout qu il peut y avoir plusieurs pistes.

Du côté de la personnalité Bordeline, la chimie peut aider, par exemple si t es grave dépressive, mais sur un temps, c 'est juste une aide, pour passer à d autres solutions, il ne s agit pas d un traitement à vie.

Un lien concernant le TPB qui pourrait t intéresser:  

https://www.youtube.com/channel/UCWB0rU5gro3sDpKg-_iaDNA/videos


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce