Notifications
Retirer tout

perdu

 

xavier
(@xavier)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 7 mois
Msg: 1
Début du sujet  

Bonjour, 

c'est mon premier post.

 

j'aimerais avoir les retour de personnes qui sont en couple voir si je suis le seul dans ce cas la ou pas. 

je suis arrive dans un stade de ma vie ou ma bipolarité commence réellement a me peser et pas que un peux .

 

j'ai eu plusieurs relations ou généralement je me foutais un peux de tout et ou je prenais pas en compte ma bipolarité. 

 

mais ici j'ai rencontre une femme on est ensemble depuis 7 mois, pour moi elle est mon grand Amour celui avec un A majuscule et vraiment la première pour qui je veux changer et etre "normal" .

cependant ma bipolarité et mes pic joue un rôle important et je men rends compte au fur et a mesure. je n'ai jamais mesure les conséquence de la maladie dans les relations humains . 

suis-je le seul ? ma question ..... elle me dit souvent que je lui donne le ressenti que elle n'est rien pour moi que rien ne m intéresse d'elle, alors que c'est tout le contraire, que il ny as que moi qui compte. que dans ma vie elle n'as pas de place ... 

or pour moi c'est tout l'inverse, ma vie tourne autour d'elle, entièrement, j'ai du mal a exprimer certaines choses, ou a certains moment a discuter avec elle quand il y as un problème, j'ai besoin des fois de temps avant de pouvoir le faire 

 

je suis complètement perdu j'ai peur de la perdre a cause de ca 

et puis il y as aussi que en groupe il m'arrive de me fixer sur certaines personnes et de rester bloque dessus.....

quelqu'un as t'il déjà traverser ce genre de choses  ? 

merci pour votre aide 

Ce message a été modifié Il y a 7 mois par xavier

Citer
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3740
 

Salut. Je suis mariée depuis plus de 20 ans avec 3 enfants. Ça se passe bien. Pas toujours facile pour lui et les enfants. Il faut garder en tête que c’est eux et lui en priorité et qu’il faut tout faire pour les blesser le moins possible donc se soigner et prendre soin de soir. Le plus important parler. Savoir dire que là ça va pas et là ça va trop bien. Il faut les protéger.

mais surtout il faut tomber sur la bonne personne, la perle qui acceptera tes hauts et tes bas. T’accepter comme tu es et pas essayer de te changer.

bref je l’étale ^^
bon courage à toi et j’espère que ça sera la bonne 🙂


RéponseCiter
Mily
 Mily
(@mily)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 7 mois
Msg: 379
 

@xavier je partage pleinement le poste de Melo. En couplé depuis 4 ans, il ne faut pas perdre de vue l'autre. Et surtout très important communiquer. Je suis avec un "taiseux" de nature alors pas simple. Je lui fais part d'informations sur les hauts et les bas, je lui précise bien de ne pas prendre pour lui mon comportement parfois en décalage.

J'ai également un traitement depuis peu et je commence à me stabiliser... Lui commence à souffler 😅 ce n'est pas simple pour nous et ça ne l'est pas non plus pour l'entourage. 


RéponseCiter