Notifications
Retirer tout

Sismothérapie

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
3,260 Vu
Magalie
(@ninette31800)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 2
Début du sujet  

Bonjour à toutes et à tous, 

j’ai été diagnostiqué bipolaire de type 2 il y a un an après un burnout et une hospitalisation de deux mois. À ma sortie lithium mais le bon dosage n’a jamais été trouvé je me suis donc retrouvée à faire des électrochocs au début deux fois par semaine pour en arriver à 1 par mois. Ma psy me dit que j’en ai encore pendant 1 an à faire ça ! J’ai pensé au début que ça m’avait aidé mais depuis quelques temps mes idées noires sont là toujours présentes dans ma tête ! La famille c’est toujours pareil bouge toi le c... les amis ils n’en restent plus après plusieurs refus de passer les voir je me sens seule tout le temps. J’ai deux garçons de 6 et 11 ans en garde alternée du coup depuis l’annonce de la maladie. 

Je ne trouve pas de sens à ma vie. J’attends une réponse de la mdph pour être reconnue handicapée mais ça va être loin pour combler ce dont mes enfants ont besoin ( car leurs pères respectifs n’assument aucun frais !) 

on m’appelle pour du boulot car je suis aide soignante à la base je dis oui et ensuite je n’y vais pas. 

Je n’ai plus d’envie, ce sont mes enfants qui m’en tiennent et encore j’en viens à penser ces derniers jours qu’il y a malheureusement d’autre enfants qui vivent avec un parent en moins. 

J’ai eu l’occaSion de discuter avec un bipolaire il y a quelques jours il m’a dit avoir retrouvé du travail 20 ans après son diagnostique. Je ne tiendrai pas tout ce temps. Je sais que bosser me ferai du bien et en même temps je n’en trouve pas le courage mais je ne peux pas prendre qu’un mi temps je n’arriverai pas à élever mes enfants décemment. Pour moi aussi sortir et difficile en plus quand il faut toujours le faire seule. J’arrive à aller depuis 3 semaines à aller faire des cours de zumba mais j’en prends beaucoup sur moi et c dur fatiguant, laçant, épuisant. 

Y’a le fait de dire à un employeur au fait un vendredi par mois je serais absente car je me fais électrocuter le cerveau !! 

Je ne sais plus où aller dans quelle direction je baisse les bras et pourtant il y a un an j’etais une femme forte qui élevait ses deux enfants et qui Qui gérer une entreprise d’aide à domicile et je faisais des nuits chez une dame atteinte de sclérose en plaque m, aujourd’hui je ne suis plus rien .... 


   
Citation
Annonce
Annonce
Annonce