Je suis pas bien .....
 
Notifications
Retirer tout

Je suis pas bien ...

9 Posts
6 Utilisateurs
1 Likes
1,593 Vu
Magalie
(@ninette31800)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 2
Début du sujet  

Ça y est je suis reconnu comme travailleur handicapé et je vais toucher AAH comment j’en vai élever avec 810€ par mois j’en peux plus g bu ce soir et je commence à enchaîner les médocs avec je veux que tout s’arrête 


   
Citation
Mado
 Mado
(@mado)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 14
 

Salut Magalie,

J’espère que ça va mieux... J'ai connus une personne qui était bordeline et travailleur handicapé. tout ce passé bien. Faut te ressaisir même si ce n'est pas facile, l'alcool et les medocs ne font pas bon ménage. En éspérant que tu sois entouré!


   
RépondreCitation
marie-lou
(@alice)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 144
 

moi non plus je ne sis pas bien.du tout.d'habitude quand c'est juste "pas bien",je fais ce que j'ai appris en thérapie.  mais ,j'en ai mare. mare de quoi, me dis ma fille.  je ne peux lui dire "marre de moi,marre de tout de moi,marre d'être là".

marre de batailler en silence.pour ne pas faire souffrir les uns et ne pas faire chier les autres.

pour moi,ce soir sera un verre de vin rouge et 1 ou 2 immovanes

ça m'a fait du bien de me plaindre je crois.surtout que personne ne liraje pense


   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@nath8)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 901
 

Bonsoir Magalie, 

Il faut ne retenir que le côté positif. Tu es reconnue travailleur handicapé, donc tu as le droit de ne pas être bien par moment, sans pour cela qu'on te traite de fainéante ou tire au flanc. Il faut que ce nouveau statut te permette de relever la tête et trouver ta place dans la société. 

Annonce

Courage !


   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@nath8)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 901
 

Isabelle, 

On devine tant de souffrance dans ton message, et tant d'énergie dépensée pour ne pas faire souffrir ton entourage et faire semblant d'aller bien.

Tant que ça te fait du bien, plains toi autant que tu veux ici, et ne crois pas que personne ne te lit. Je pense qu'un tas de gens lit les messages, mais c'est parfois difficile de soutenir quelqu'un quand on est soi même pas très bien dans sa vie...

Accroches toi, la vie mérite d'être vécue...quand même.


   
RépondreCitation
Arnold
(@naocona)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 22
 

Salut Magalie,

Comme je le disais à quelqu'un d'autre dans un message précédent, il ne faut jamais abandonner, il peu toujours y avoir une solution (même inespéré et inattendu), garde courage ! 

Je t'en propose une à moyen terme, qui nécessite pas mal de volonté, d'engagement, et un peu de "foi" dans une nouvelle alimentation, donc je ne sais pas si tu sera à même de l'entreprendre dans ton état actuel, mais sait-on jamais, qui ne tente rien, n'a rien... pour plus d'info, va voir ma page de présentation et son fils de discutions, ici :

http://www.lebipolaire.com/forumpourbipotes/main-forum/presentation-et-temoignage/

 


   
RépondreCitation
marie-lou
(@alice)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 144
 

merci nath,

 

c'est gentil à toi d'essayer de "remonter" tout le monde comme ça.

c'est passé.c'est pas le soleil non plus,mais c'est déjà ça ,n'est-ce pas?

merci beaucoup.je t'embrasse.


   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@nath8)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 901
 

Vous me donnez tous ici des leçons de courage, moi qui ne suis qu'une "aidante" d'un chéri qui ne veut pas que je l'aide... Je ne suis que tristesse, alors que vous, vous souffrez tellement plus que moi.

Je vous admire sincèrement et vous souhaite à tous de trouver le soutien et le répit que vous méritez.


   
Michèle reacted
RépondreCitation
olivier
(@pistolstar)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 368
 

Même si souvent c'est la m*rde, savoir se dire "j'ai de la chance d'être là", prendre un cacheton quand ça va vraiment pas, mais sinon apprendre faire face à ses humeurs, apprendre à se connaître, à s'apprivoiser. On est tous dans le même sac, hypersensible ou pas... riche ou pauvre, fut fut ou pas. Seul face au monde. Et c'est plutôt cool. En fait on est déjà au paradis... ou en enfer...  tout dépend de la réalité que l'on se construit. Certaines personnes sont bloquées dans le malheur ou dans le bonheur, par peur du changement. Être bloqué dans le bonheur c'est bien ? Sauf quand ce bonheur devient oppressant, qu'on cherche tellement à le préserver qu'il fini par devenir prison. Comme chercher a renouer avec un coup de foudre une fois que les masques sont tombés. Non, il vaut mieux trouver un autre bonheur, un autre coup de foudre.
Courage Magalie et Isabelle, si vous broyez du noir ajoutez un peu de bonheur dans le mixeur, si vous broyez du bonheur, ajoutez un peu de malheur... Mais surtout profitez, ne gâchez pas votre tour, ce manège là on ne fait qu'un tour.

Oulah j'suis en train de virer philo mystique, je cours prendre mes cachetons moi.
Bisous


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce