AIDEZ Moi, prenez l...
 
Notifications
Retirer tout

AIDEZ Moi, prenez le temps de me lire svp

26 Posts
10 Utilisateurs
6 Likes
1,972 Vu
Tessala
(@tessala)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 36
 

@kust

On ne m'a rien raconté, cette découverte a été personnelle et est venue ENFIN expliquer des difficultés rencontrées depuis des années.. 

 


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 
Posté par: @tessala

@kust

On ne m'a rien raconté, cette découverte a été personnelle et est venue ENFIN expliquer des difficultés rencontrées depuis des années.. 

 

A moins  d avoir un tep scan sous la main il y a tout simplement aucun moyen de savoir ce que vous avez découvert (qui est complètement faux de façon certaine, mais si ça vous aide d avoir une explication quite à ce qu elle soit fausse, pourquoi pas :p)


   
RépondreCitation
Tessala
(@tessala)
Eminent Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 36
 

@kust

A moins d'un tep scan ..Complètement faux d'une façon certaine ? Je me fiche de votre avis. Cessez d'être condescendant avec les autres. 

 


   
RépondreCitation
aphoramestrangeli
(@aphoramestrangeli)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3
 
Posté par: @lianegrimpante

Bonjour, je souhaiterai partager avec vous mon histoire parce que j'ai l'impression que je vais devenir folle. J'ai besoin de faire une pause dans ma tete .

Je vis un véritable enfer, et je ne savais ce que c'était. Je suis tout le temps dépressive, j'ai un parcours chaotique presqu'inexistant, ma famille n'avait pas les moyens de payer les frais ...Mon état s'est déclenché très tot vers 10ans, je commençait deja à voler, mentir en racontant des histoires farfelus sur mon papa ( divorce des parents et mon parent m'a rejet, on avait très très peu de contact) mais moi je m'inventais des choses..Arriva, l'adolescente ou j'ai quitté ma mère pour aller vivre chez une tante dans mon 2pays d'origine..J'étais une adolescente qui avait le petait le feu, les garçons ,le sexe bref. 

A cause d'une grosse bourde, le coeur plein de regrets et de sentiment d'humiliation, je rentre dans mon pays maternel à l'age de 20ans, c'est la ou tout est parti en fumée. J'ai travaillé, me demander pas comment, parce que je ne peux pas me concentrer, je ne peux pas finir un travail cest quasiment impossible pour moi. Les gens me voient comme la fille la plus géniale au monde, parce que je suis trop gentille, tjrs dans l'excès de fete : Cigarette alcools;exctasie, cocaine; Des afters de 72h sans manger, juste en sniffant. sans penser au conséquences. J'ai des moments de crises ou je ne fais que parler de moi et mes exploits pour épater les gens..Je ne dors quasiment pas 6h ou 7h grand maximum. Je me sens tout le temps stresser, je pleure pour un rien...Je fume actuellement 5 joints par jour je peux plus m'arrêter meme si je suis consciente que ca me tue..

Je vais m'arrêter la, je dois écrire un roman tellement j'en ai fais, je suis pleine de regrets...Ma mere est décédée l'année dernière d'un cancer, pendant 3ans, je lui ai fait voir un enfer, il y a des moments ou je l'a soutenais ,des moments ou je découchais en la laissant seule et inquiète 

Je sais pas quoi faire, je veux juste mourir, parce que je sais que ca changera jamais...

PS: je peux faire 3 semaines sans me laver ,il fallait l'intervention de ma famille pour ca

Bonjour,

En te lisant je ne peux que partagé ta peine, moi qussi j'ai vécu un parcours similaire avec la mitomanie et la cleptomanie (que j'ai sous contrôle depuis un certain temps maintenant) lors de mon plus jeune âge, pourtant j'étais la fille gentille, obéissante devant mais démon derrière. Les abus suibit lors de ma jeunesse n'ont pas favorisé ma stabilité mais j'ai commencé à être comme tu le décrivait hypersexuelle en abusant des substances, faisant la fête, dansant jusqu'à pas d'heures. J'ocillais entre une version de moi que les gens voyait comme le feu de la fête, la fofolle gentille hypersexuelle et la moi qui était en profond désepoir. J'ai moi aussi eu des grandes périodes dépressives où je n'ai pas bougé de mon lit pendant deux semaines, ni pour manger ni pour me laver. Je vivais à Berlin à cette époque et c'est grâce à mon père que je suis sortie de cette situation car il m'a forcé à rentrer en France. J'ai commencé une première thérapie qui c'est très mal passée (sachant que c'était pas le premier suivi psychologique de ma vie, bien au contraire) et j'ai arrété mon traitement qui était très soft à l'époque. Maintenant après un séjour à l'hôpital psychiatrique cela va mieux et j'ai trouvé un bon psychiatre et le bon dosage mais cela met du temps. Je suis toujours en train de m'adapter à l'idée de ce diagnostic comme beaucoup d'entre nous. En tout cas tu n'est pas seule. Courage à toi!

 


   
RépondreCitation
Jean-Francois Gravel
(@dgiheff31)
Estimable Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 192
 

@tessala

Ne vous en faites pas avec Kust! Il est plein de bonnes intentions mais il manque un peu de "bonnes manières".

Annonce

 


   
Tessala reacted
RépondreCitation
Page 2 / 2
Annonce
Annonce
Annonce