Notifications
Retirer tout

Aujourd'hui

 

laca0303
(@laca0303)
Mini Bipo
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 5
Début du sujet  

salut les bipotes

c'est drôle a quel point chaque journée peu etre différente pour nous

chaque heure ou minute est contrôler par une  émotion différente c'est tellement dur sur mon énergie.

je suis de plus en plus fatigué de dealer avec tout ses émotions qui passe dans ma tete.

aujourd'hui c'est vraiment dur parce que j'arrete pas de me taper sur la tete en me disant que je suis pas grand chose. je sais pas s"il y a des gens comme moi qui s'aime pas.

j'ai arreté les études parce que plusieurs professeurs et personnes mon dit que ce n'étais pas pour moi les études et ca ma faite mal. le cégep c'est difficile et  je vais peut etre envisager quelque chose de moin difficile. pas le choix on peu pas faire ce qu'on veux mais ce quon peux. je souffre énormément de tout ca. mon estime personelle est a zéro 

je ne suis pas la personne que je veux être. j'aurais voulu etre une leader de groupe une infirmière clinicienne par exemple. mais non je suis la fille trouble de personnalité limite qui dépend de tout le monde.je fais jamais mes choix par moi meme parce que je sais que n'importe quelle choix de n'importe qui,est mieu que la mienne. indirectement tu te sent soumis. je comprend pas grand choses dans vie mais je sais que en ce moment jai mal a mon coeur et que jai plein d'émotion négative.


marlasinger ont aimé
Citer
ver00
(@ver00)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 3015
 

 laca0303,

 

Bonsoir

 

Je parlais à l'instant des différentes intelligences, regarde mon post, il y en a 9 . J'en ai oublié une . Tu peux t'éclater dans ta forme d'intelligence , devenir un leader . Il faut trouver ce qui te passionne, avec la passion vient l'excellence . Ne laisse jamais personne dire que tu es un looser . C'est faux . Personne ne l'est . On formate les gens à être ce qu'ils ne sont pas, et on s'étonne qu'ils n'y arrivent pas . Courage . 


laca0303 ont aimé
RéponseCiter