Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Tchat

Page 1154 / 1159
 

letiju
(@letiju)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 351
 
Posté par: @sand65

@malette 

bonjour et merci pour ta réponse 

depuis 5 ans je suis sous Teralithe LP 800mg et j’ai aussi eu du Prozac pendant 4 ans pour sortir de la dépression. J’ai encore un doute sur le diagnostic de bipolarité et j’ai fait douter ma nouvelle psychiatre qui a pris la suite de l’ancien parti en retraite. Je n’ai fait qu’1 épisode de UP qui était, selon moi, dû à un stress boulot combiné à un stress familial. Et c’est vrai que j’ai très envie d’essayer de me passer de ce médoc qui me détruit les reins… C’est une expérience risquée mais que j’ai envie d’essayer avec une surveillance rapprochée 

Salut. Et bien c est bien se qui me fait peur avec teralithe....

Il y a les reins et j ai pu lire aussi des problèmes cardio-vasculaires. .

 

On soigbe d un côté et on abime de l autre helas avec ces medocs..

 

Dommage si tu etais stabilisé....


RéponseCiter
HecLeGrand
(@heclegrand)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 5 mois
Msg: 267
 
Posté par: @letiju
Posté par: @sand65

@malette 

bonjour et merci pour ta réponse 

depuis 5 ans je suis sous Teralithe LP 800mg et j’ai aussi eu du Prozac pendant 4 ans pour sortir de la dépression. J’ai encore un doute sur le diagnostic de bipolarité et j’ai fait douter ma nouvelle psychiatre qui a pris la suite de l’ancien parti en retraite. Je n’ai fait qu’1 épisode de UP qui était, selon moi, dû à un stress boulot combiné à un stress familial. Et c’est vrai que j’ai très envie d’essayer de me passer de ce médoc qui me détruit les reins… C’est une expérience risquée mais que j’ai envie d’essayer avec une surveillance rapprochée 

Salut. Et bien c est bien se qui me fait peur avec teralithe....

Il y a les reins et j ai pu lire aussi des problèmes cardio-vasculaires. .

 

On soigbe d un côté et on abime de l autre helas avec ces medocs..

 

Dommage si tu etais stabilisé....

Pas pire que le vaxx covid 🤣🤣🤣🤣🤣 thromboses, myocardite, péricardite, choc anaphylactique, AVC, CIVD, paralysie faciale, maladie à prions dite vache folle, cancer etc..😁😂 et comme autre EI évidemment le Covid 🤣🤣🤣🤣


RéponseCiter
letiju
(@letiju)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 351
 

Il fait bien mourir de quelques chose c est sur....

C est cool on a le choix.... 😉😂🤣🙃


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

Salut.

j’ai du mal à trouver les bonnes infos. Du coup je me tourne vers vous. Combien de temps dure un sevrage d’au neuroleptiques ?

j’en chie un peu depuis une semaine ^^
merci 🙂


RéponseCiter
NooN
 NooN
(@noon)
Jeune Bipote
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 775
 

@malette 

Le même temps que la montée en vitesse de croisière ?

Réponse à la con 😜

En tout cas une semaine c'est super court. Je ne peux pas te donner de durée, je ne veux t'induire en erreur. De toute façon tu veux te sevrer ? Donc va falloir passer la durée de toute façon et si tu la connais, ce qui varie en fonction des gens et de la posologie, tu vas psychoter à l'attendre.


RéponseCiter
HecLeGrand
(@heclegrand)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 5 mois
Msg: 267
 
Posté par: @malette

Salut.

j’ai du mal à trouver les bonnes infos. Du coup je me tourne vers vous. Combien de temps dure un sevrage d’au neuroleptiques ?

j’en chie un peu depuis une semaine ^^
merci 🙂

Ça depend de beaucoup de paramètres : la molécule, la durée de tt, ton métabolisme, ta plasticité cérébrale etc... quelques semaines à quelques mois, le temps nécessaire au rééquilibrage neuronal sans la molécule..


RéponseCiter
HecLeGrand
(@heclegrand)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 5 mois
Msg: 267
 
Posté par: @letiju

Il fait bien mourir de quelques chose c est sur....

C est cool on a le choix.... 😉😂🤣🙃

Mais au moins avec la mort comme EI on évite le covid sévère avec rea 🤣🤣🤣🤣🤣 

Comme on dit : large est la porte spacieux est le chemin 🤣🤣🤣🤣 


RéponseCiter
letiju
(@letiju)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 351
 

@malette

Bah alors Elo tu dérives ?

C est ton psy qui te les a fait arrêter ?

Faut peut etre pas les arrêter d un coup... Mon psy me dit de les couper en 2, reduire progressivement..

Appelle le et dis lui que tu fais le yoyo

Belle journée à toi ! Enfin a tout le monde aussi.. 😉


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

Merci. Je vais donc prendre mon mal en patience 🥲. J’ai pas de problème psy avec le sevrage. Juste nausées, maux de têtes et fatigue.

je la vois mardi. Je lui dirai à ce moment là. 
compliqué de baisser plus la posologie elle était déjà au minimum. 


RéponseCiter
letiju
(@letiju)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 351
 

Bon courage à toi !


Melo ont aimé
RéponseCiter
Lyleith
(@lyleith)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 333
 

Tu arrêtes la Quétiapine ?


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

Non juste le zyprexa.

avec 2 neuroleptiques j’ai un peu du mal à réfléchir et à aider mes élèves ^^


RéponseCiter
HecLeGrand
(@heclegrand)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 5 mois
Msg: 267
 
Posté par: @malette

Merci. Je vais donc prendre mon mal en patience 🥲. J’ai pas de problème psy avec le sevrage. Juste nausées, maux de têtes et fatigue.

je la vois mardi. Je lui dirai à ce moment là. 
compliqué de baisser plus la posologie elle était déjà au minimum. 

C'est normal, si ce n'est que ce type de symptômes alors 2 à 3 semaines guère plus... 😇 la patience.. 


Melo ont aimé
RéponseCiter
Lyleith
(@lyleith)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 1 an
Msg: 333
 

Tu es accompagnée par ton psy ?


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

Du tout. Mais je la vois mardi


RéponseCiter
letiju
(@letiju)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 351
 

Mais il y a 2ans tu avais deja arrêté zyprexa. Ca t avais fait la meme chose ?

Quand je l avais arrêté ça a durer 2 semaine les vagues


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

Yep mais j’avais pas tenu tellement c’était rude. En plus ça partait dans tout les sens. Là ça va.


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

C hyper chelou. J’ai l’impression de me réveiller d’un long sommeil.

ma personnalité profonde refait surface. Étrange 


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

Alors sevrage psy en cours. Forte dissociation. Du coup comment fait on pour traiter un sevrage au neuroleptiques ??? Et bah on met un autre neuroleptique🤣🤣🤣logique.

rha la la la psychiatrie 🧐


RéponseCiter
Choupie
(@choupie)
Grand Bipolaire
Inscription: Il y a 7 mois
Msg: 259
 

@malette

Courage à toi, ça ne va pas être évident pendant quelques temps mais ça va le faire.

La dissociation est due au sevrage ?

(rien à voir mais je suis la seule à galérer pour retrouver mes messages privés et me connecter ?) 


RéponseCiter
Melo
 Melo
(@malette)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 3674
 

On sait pas. On espère ^^
je vais regarder.


RéponseCiter
Page 1154 / 1159