Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Tchat

24.7 {numéro}K Posts
248 Utilisateurs
3750 Likes
944.1 {numéro}K Vu
DOUDOU13
(@doudou13)
Estimable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 158
 

Après si tu es frileux tu peut regarder les discours de françois hollande c'est soporifique


   
RépondreCitation
nalto
(@nalto)
Estimable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 140
 

sa ce tiens ahahah, oui, un peu de politique et le sommeil raplique 😉 


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 
Posté par: @malette

Nan mais j’en ai ras le cul surtout. J’ai arrêté le zyprexa parce que j’avais un rendez vous tot que je pouvais pas m’y prenséter en loque. Ça allait je pensais pouvoir reprendre ma life lire mon livre tranquilou. Et bah non

T iras mieux le jour où t arrêteras de faire n importe quoi avec tes medocs elo

Vu comme c est parti c est pas pour tout de suite

Ça fait plus d un an que ça dure lol, chacun son rythe


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 
Posté par: @kust
Posté par: @malette

Nan mais j’en ai ras le cul surtout. J’ai arrêté le zyprexa parce que j’avais un rendez vous tot que je pouvais pas m’y prenséter en loque. Ça allait je pensais pouvoir reprendre ma life lire mon livre tranquilou. Et bah non

T iras mieux le jour où t arrêteras de faire n importe quoi avec tes medocs elo

Vu comme c est parti c est pas pour tout de suite

Ça fait plus d un an que ça dure lol, chacun son rythe

Ecoute man je prends bien religieusement ma téralithe tous les soirs et rien n'y fait ca marche pas son truc ca se fixe pas sur moi. Le zyprexa elle me l'a mis en systématique que depuis 10j pour pas que je me refasse du mal. Mais je tiens pas le soir et le matin j'ai la tête dans le pavé. Quand j'ai un rendez vous pole emploi je suis censé dire quoi a la conseillère qui me voit arriver avec la tête en vrac? Pardon je prends un médoc qui défonce? J'ai arrêté samedi pour ça. Je pensais pas que ca partirait en couille aussi vite.

FAIT CHIER


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

Me suis cassée de chez moi 2h, j'ai roulé dans la ville, ca va mieux....mais je flippe tellement de pas dormir. Pas envie de virer maniac


   
RépondreCitation
nalto
(@nalto)
Estimable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 140
 
Posté par: @malette

Me suis cassée de chez moi 2h, j'ai roulé dans la ville, ca va mieux....mais je flippe tellement de pas dormir. Pas envie de virer maniac

je peu comprendre les nuit blanche sont longue et relou, mais essais de trouver a t'occuper. sans parler de livre, mais quelque chose que tu aime et qui te face oublier le temps

Annonce

   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

Bah je vais reprendre mon truc c tout....


   
RépondreCitation
Fantomette
(@fantomette)
Noble Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 2103
 

C est quoi ton truc Malette ?


   
RépondreCitation
Fantomette
(@fantomette)
Noble Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 2103
 

J avoue à vous lire dur vos traitements chimiques, ça fait beaucoup.


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

de l'olanzapine un neuroleptique sédatif .


   
RépondreCitation
Nath
 Nath
(@modocool)
Noble Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 2279
 

Courage Elo 😘

 


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

Merci j'en ai marre c tout


   
RépondreCitation
Fantomette
(@fantomette)
Noble Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 2103
 

Et tu ne peux pas juste diminuer la dose ?

 


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

nan je suis au plus bas mais je trop réceptive 


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 3055
 
Posté par: @malette
Posté par: @kust
Posté par: @malette

Nan mais j’en ai ras le cul surtout. J’ai arrêté le zyprexa parce que j’avais un rendez vous tot que je pouvais pas m’y prenséter en loque. Ça allait je pensais pouvoir reprendre ma life lire mon livre tranquilou. Et bah non

T iras mieux le jour où t arrêteras de faire n importe quoi avec tes medocs elo

Vu comme c est parti c est pas pour tout de suite

Ça fait plus d un an que ça dure lol, chacun son rythe

Ecoute man je prends bien religieusement ma téralithe tous les soirs et rien n'y fait ca marche pas son truc ca se fixe pas sur moi. Le zyprexa elle me l'a mis en systématique que depuis 10j pour pas que je me refasse du mal. Mais je tiens pas le soir et le matin j'ai la tête dans le pavé. Quand j'ai un rendez vous pole emploi je suis censé dire quoi a la conseillère qui me voit arriver avec la tête en vrac? Pardon je prends un médoc qui défonce? J'ai arrêté samedi pour ça. Je pensais pas que ca partirait en couille aussi vite.

FAIT CHIER

Écoute bichette

Si tu penses vraiment que tu fais pas n importe quoi avec tes medocs depuis que t es sur le forum je sais pas quoi faire pour toi et on va certainement pas en discuter, j ai beaucoup mieux à faire

Mais faut peut etre commencer à se remettre en question, l intelligence c est aussi ça 


   
RépondreCitation
nalto
(@nalto)
Estimable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 140
 

Je te souhaite tout le courage possible et je pense que la plus pars seront d'accord pour te dire que nous somme la au besoin


   
RépondreCitation
letiju
(@letiju)
Reputable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 351
 
Posté par: @malette

nan je suis au plus bas mais je trop réceptive 

Elo je t ai dis de réduire très doucement zyprexa.... Sur que ça va mieux direct après... Mais les effets secondaires reviennent vite sur le moral...

 

Pas de connerie hein ! Tu as plus de rdv donc reprend une moitier et tu verras après....

 

Je suis comme toi et tu le sais à dire que le xyprexa ça démonte la journée.. Et que le lithium c est déjà pas mal... Mais  si xyprexa fait autant d effet, l arrêter cache... C est pas bon...

Prend soin de toi et évite les connerie stp... Des bisous


   
RépondreCitation
thomas
(@tommy)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 77
 

@Malette :

ça va te faire une belle jambe mais voilà mon parcours avec les médocs :

Zyprexa: Pas encaissé effet dégueu, pas pour moi.

Seresta : pris le soir et réveil en manque car courte durée de vie, je suppose en tous cas que ça vient de là, pas pour moi non plus.

Seroplex 20 +  xanax 0.50 le soir, beaucoup mieux !

Environ 2 ans plus tard dépression et clinique psy, première fois qu'on me parle de bipolarité, prescription : depakote chais plus combien + xanax 0.50, je prends pas le depakote, ça va plutôt bien, quelques mois après arrive une galère toute pourrie, accès de manie du au stress et 2 mois d'hp, là j'ai droit à une dégustation :

Risperdarl : Beurk !

Abilify : Méga patate, cool ! Mais le psychiatre était d'un avis différent, c'est pas le but qu'il m'a dit...

Xeroquel : ça va, c'est supportable, alors on reste là dessus.

3 ans après re-galère toute pourrie et re-accès de manie du au stress, marre de chez marre j'ai arrêté le Xeroquel, ce qui a accéléré la décompensation, 1 mois d'hp, et j'ai gagné une cure de Xeplion (version injectable du Risperdal), traitement spécial pour "étourdis" qui oublient leur traitement, au début ça va puis c'est la cata, dépression, angoisses nocturnes plus une flopée d'effets secondaires, ré-instauration du Xeroquel, et depuis 1 an et demi on fait aller. 

Pour le Loxapac croisé à droite à gauche : C'est quoi c'te merde ???

Bien entendu ceci n'est qu'un avis personnel, et ce qui ne convient pas à l'un...

Tout ça pour dire que clair que c'est pas simple de se sentir bien avec son traitement 😐 

Bonne soirée quand même !


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3991
 

Merci les gens. C vraiment une saleté ce médoc. J’ai l’impression d’être une droguée a qui il faut sa dose pour rester normal...

bon au moins j’ai dormi....c déjà ça de pris, je virai pas maniaque 🙂


   
RépondreCitation
Erreur 404
(@feenyx)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 6227
 

Bah je vois ou est le soucis j ai eu des rdv sous loxapac. J étais defoncee de la mort qui tue. J ak eu le job quand même. Puis le pôle emploi sérieux C est des branleur de toute façon. Elo faut pas arrêter un traitement comme ça 


   
RépondreCitation
Erreur 404
(@feenyx)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 6227
 

Pis faut pas boire non plus 🙂 


   
RépondreCitation
Page 822 / 1175
Annonce
Annonce
Annonce