Bonjour a ts, j’ai fait le test pour savoir si je suis bipolaire et toute les questions (enfin presque) me décrive a la perfection ( 46/50 je crois) et je me suis toujours sentie pas comme les autres : saut d’humeur plus que fréquent, envie de suicide, être très triste voir inconsolable et quelque minutes après être super joyeuse. J’ai que 12 ans et je n’en est jamais parlé a personne car je suis persuadé que personne me prendrais au serieux. J’en peut vraiment plus, j’ai besoin de conseil. Donné-moi votre avis s’il vous plait…
Merci d’avance;
Les tests sur le site sont faux. Si tu veux être sure tu dois en parler à un médecin psychiatre ou à un généraliste. Vu ton âge je dirais les parents ou le généraliste. Ne reste pas seule face à cela et parles en.
bon courage.
mais il vont jamais me prendre au sérieux ! j’en peut vraiment plus, Je ne sais pas a qui en parlé sans passer par les parents…
Tu n’as pas vraiment le choix. Tu peux aller voir ton généraliste. Mais de toute façon pour aller voir un pédopsychiatre tu dois passer par les parents.
pourquoi ne te croiraient ils pas? Tu n’es pas obligé de parler de bipolarité, mais juste d’un mal être.
Car je leur est jamais parlé de sa alors que sa fait un bout de temps déjà. Ils ne me font pas du tout confiance et je leur mens beaucoup donc ils vont pas me coire ( mais je mens comme si j’étais obligé, que je pouvais pas m’en empécher. C’est difficile a expliquer …).
A ton avis je peut parler au médecin du collège ? Car la généraliste faut pouvoir m’y emmener et pour sa en parler au parents…
Oui je pense que tu peux parler au médecin de ton collège. Il te dira les choix qui s’offrent a toi.
A ton avis je peut parler au médecin du collège ? Car la généraliste faut pouvoir m’y emmener et pour sa en parler au parents…
c est pour cela qu ils sont là, t as la solution.
Merci du soutien !
Je réfléchie et j’hésite a y aller enfaite, je pense que je fais juste que aggraver mon hypersensibilité, et toute manière si j’avais quelque chose je l’aurai vu avant…
J’hésite vraiment.
Je réfléchie et j’hésite a y aller enfaite, je pense que je fais juste que aggraver mon hypersensibilité, et toute manière si j’avais quelque chose je l’aurai vu avant…
J’hésite vraiment.
Bah écoute c’est à toi de voir. Selon ton ressenti. Si vraiment tu te sens mal tu dois pas rester comme ça et tu dois en parler a quelqu’un qui pourra t’aider. Parents/médecin/psychologue
Mais en plus j’ai du mal à parler au aldutes ( sa m’aide pas) et j’ai peur d’en faire plus mais j’ai peur de tomber dans le renie… Je suis coincée dans une impasse je ne sais pas quoi faire c’est horrible !
Mais non c’est pas une impasse. Tu trouveras la solution quand tu oseras en parler. C’est le premier pas le plus dur, après ça roule tout seul
mais g peur de me faire des idées. C’est très difficile comme décision !
je viens de faire le test j’ai eu 90, c’est beaucoup ou pas ?
Il veut rien dire le test. Te base pas là dessus.
on s’en fou si tu te fais des idées ou pas. Si tu te sens pas bien c réel et fait en parler, pas rester tout seul avec sa souffrance
Je ne sais pas pourquoi j’ai peur d’y aller pour rien.
Tu n’y vas pas pour rien. Au pire tu as parlé de ta souffrance et puis voilà et au mieux on te conseillera.
C’est vrai, merci. Parfois c’est tellement compliqué j’ai qu’une envie, en finir…
Ce qui est sure c que tu dois pas rester avec toutes ces idées dans la tête. C’est pas très sain….