Notifications
Retirer tout

Bonjour a toutes et tous

 

Francky
(@francky)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 10 mois
Posts: 4
Début du sujet  

Je me présente Francky 53 ans ,3 enfants (24,23,20).

Famille de 5 a la base ,dont mon ex et mère de mes enfants est bipolaire déclarée il y a plus d'une dizaine d'années,je vous met un lien d'une page fb que j'ai crée ,non pour avoir des j'aime ou autre ,car je l'ai faites pour écrire un peu mon ressenti sur conseil de mes enfants qui m'ont dit en gros "tu devrais écrire ce que tu ressent ..."je pensais a la vu des vues et des j'aime qu il y a eu entrés en contact avec des personnes dans le même cas que moi mais rien ,ce qui me laisse a penser que les gens qui passent aiment lire la détresse des gens ou autre mais cela me laisse perplexe quand a leur visite.Voici le lien qui vous donnera une idée de ce qu'a été et est notre vie ,car la tristesse touche toujours ma famille et je n'aurais jamais cru vivre une telle chose.A bientot  <a title="Bipolarité" href=" supprimer le lien " target="_blank" rel="noopener"> supprimer le lien

Ce message a été modifié Il y a 10 mois 2 fois par Francky

Citation
Violette60
(@violette60)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 185
 

Bonjour Francky,

J'ai bien essayé de consulter ta page FB mais sans succès.

Peux tu m'envoyer le nom exact ?

A très vite j'espère.

Bonne nuit.


RépondreCitation
Francky
(@francky)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 10 mois
Posts: 4
Début du sujet  

Bonsoir Violette

en esperant que cela fonctionne voici le lien

a bientot

supprimer le lien " target="_blank" rel="noopener">facebook.com/Bipolaire-Bipolarité


RépondreCitation
Francky
(@francky)
Micro Bipo
Inscription: Il y a 10 mois
Posts: 4
Début du sujet  

@violette60 

Bonsoir la page "Bipolaire-Bipolarité"

mettre un lien ici ne marche pas tu tape le nom dans recherche fb et tu la verra L'image de la page est des petits bonhomme dessiné.

A bientot

<a title="FB" href=" supprimer le lien " target="_blank" rel="noopener"> supprimer le lien


RépondreCitation
Violette60
(@violette60)
Moyen Bipolaire
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 185
 

Bonjour Francky,

Désolée, après vérification de l'envoi de mon mail envoyé le 07/12 de mon portable, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas arrivé au destinataire.

J'ai enfin trouvé ta page FB. Je viens seulement de lire le message envoyé à ta femme. Moi même je sui bipo, j ai 53 ans aussi, ai été diagnostiqué à 35 ans et c'est depuis mes 25 ans que j'ai commencé à basculer.

Je ne suis pas médecin, par expérience, ta femme est dans le déni de la maladie et tu le sais. a ce jour, il en est toujours ainsi?

Tu n'as pas a culpabiliser de ce qu'il vous est arrivé. Tout comme moi, car je suis en couple depuis 20 ans, ta femme s'en est pris à la personne très proche d'elle, c'est tellement plus simple. Il est impératif que ta femme accepte la maladie, soit prise en charge par un psychiatre, suive des psychoéducations pour s'informer au mieux sur la Bipo, c'est un travail de longue haleine. Lors d'une phase hypomaniaque ou maniaque, il y a quelque chose en nous qui se modifie, change, sur la perception des choses, évènements. Bien souvent, cela bouleverse tout d'abord le patient, mais il ne faut surtout pas oublier l'entourage qui en prend "plein la tête".

Si tu as besoin ou le souhaite, je peux te faire partager mon expérience sur des points précis ou autre. Surtout n'hésite pas.

Bon courage à toi et tes deux enfants (Prend bien soin de ta fille, qui en a énormément besoin, toi aussi prend bien soin de toi. Faites vous aider si besoin.

Bon courage.

 

 

 


RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce