Notifications
Retirer tout

Effet du confinement sur mon collaborateur bipolaire

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
630 Vu
Mpl
 Mpl
(@mpl)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
Début du sujet  

Bonsoir,

J'ai dans mon équipe  un collaborateur qui ne va pas bien en ce moment à cause du confinement. Il est en phase maniaque ou haute depuis début avril. Il est agressif, arrogant, il passe du rire aux larmes en cinq minutes, il parle vite. Je ne réussis plus à la maîtrise ou à le canaliser, il est en surrégime. Il fait peur à mes autres collaborateurs et collaboratrices. Il se met en colère pour tout. Je ne sais plus quoi faire car il est dans le déni et ne se rend pas compte qu'il va mal. J'ai saisi le médecin du travail car ce collègue a une influence néfaste sur l'équipe. Je crains la période basse car la période haute dure depuis trop longtemps. Pouvez-vous me donner des conseils pour gérer cette situation et ce collègue. Merci.


   
Citation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3991
 

Malheureusement à part appeler son psychiatre y a pas grand chose à faire. Il doit se faire hospitaliser et revoir ou augmenter son traitement.

bon courage.


   
RépondreCitation
Elona
(@elonawasikowska)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 381
 

Bonjour, je pense que tu as bien fait d'en parler au médecin du travail. Tu ne peux rien faire de plus malheureusement s'il est dans le déni, ou alors comme dit Marla appeler son psychiatre s'il en a un et s'il y a moyen.


   
RépondreCitation
Annonce
Annonce
Annonce