Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Tchat

24.7 {numéro}K Posts
248 Utilisateurs
3750 Likes
777.1 {numéro}K Vu
M.Roman
(@m-roman)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 41
 

@malette Et comment ! Bonne période ceci dit... Je n’ai jamais été aussi heureux que pendant ces périodes de débauche totale Aha 


   
Melo reacted
RépondreCitation
M.Roman
(@m-roman)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 41
 

Oups... je fais l’apologie de la défonce, ce qui je crois n’est pas très approprié sur ce forum ! Désolé !


   
RépondreCitation
marlasinger
(@marlasinger)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 364
 

Salut tout le monde (même si ces temps-ci le tout le monde se résume à 2,3 personnes 😅)

Je vous écris aujourd'hui pour vous poser une question. Depuis quelques temps, les choses m'échappent des mains. J'ai comme des moments d'absence, mes muscles se détendent et je fais tout tomber. Exemple: je tiens un livre, puis mes mains arrêtent de fonctionner et le livre tombe. Je voulais savoir si il arrive la même chose à certains d'entres vous? J'ai repris mon traitement il y a quelques semaines. Ça peut être lié? Ou c'est simplement une fatigue accumulée? Il faut savoir que je suis maladroite de nature, mais là c'est extrême. Je viens de faire tomber mon verre d'eau, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (sans mauvais jeu de mots). 

Merci d'avance pour vos réponses, ou pas et dans ce cas coucou de loin et à bientôt peut-être.


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3991
 

Coucou.

c’est vrai que c’est calme en ce moment. 
pour ton problème j’ai pas de réponses. Je ne pense pas non plus que ça soit la fatigue. Sauf si tu le dis que tu dors 2h par nuit. Il faut que tu en parles à ton médecin. C’est quoi ton traitement?


   
RépondreCitation
marlasinger
(@marlasinger)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 364
 

@malette

merci elo pour ta réponse

Annonce

Je prends de la quétiapine. Je ne pense pas non plus que ça soit dû à la fatigue, je passe une bonne partie de mes journées à dormir. J'en parlerai à mon psychiatre au prochain rdv! 


   
Melo reacted
RépondreCitation
Elona
(@elonawasikowska)
Reputable Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 381
 

@marlasinger Je saurais pas te répondre non plus, le mieux c'est que tu en parles à ton psychiatre.


   
marlasinger reacted
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3991
 

4 jours d’arrêt de zyprexa. Humeur stable 🥳

mais maux de tête fatigue et insomnies d’endormissement.

ca vous est déjà arrivé ce genre de sevrage aux neuroleptiques ?


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3055
 

Normal

On met souvent du zopiclone le temps de l arret du zyprexa tellement la molécule est sedative même a petite dose


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3991
 

Ok. Ça dur combien de temps parce que j’avoue j’ai fait sans sans avis médical vu qu’elle veut pas me l’enlever. Elle me mettre jamais de zopiclone^^


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3055
 

T avais quelle dose?


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3991
 

On me l’a baissé à 5 la semaine derniere


   
RépondreCitation
kust
 kust
(@kust)
Famed Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3055
 

T en as pour une semaine ou deux


   
RépondreCitation
Celma
(@celma)
Eminent Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 31
 

Un stress trop grand au boulot hier.....angoissee cette nuit. Je suis debout depuis 2h30 du mat. Je commence à 8h30 et j'ai envie de me faire du mal pour pas y aller. Les vieux démons reviennent.


   
RépondreCitation
Skov7521
(@skov7521)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 16
 

@celma tu n'es pas seul. Nuit d'angoisses, ce matin tremblement suite problème professionnel. Mon patron me remonte au visage mes aveux d'alcoolisme et bipolarité d'octobre 2018. Convoqué demain et medecine du travail vendredi.

Faut prendre ton traitement correctement, ce que je n'ai pas fait. J'ai eu des idées noires il y a qques jours, je ne suis pas resté seul, j'ai sonné à une personne compétente 

Vive la stabilité et la sobriété ! Pour moi, c'est en bonne voie

Pleins d'ondes positives

Force et courage

 


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3991
 

@kust

rhoo les boules!


   
RépondreCitation
Celma
(@celma)
Eminent Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 31
 

@skov7521 dure la vie professionnelle....

Il y a quelques années dans un autre boulot j'ai avoué ma bipolarité à mon chef. Grosse erreur et discrimination. Pour l'alcool je pense qu'il avait un doute.

Maintenant je flippe que mes symptômes se remarquent. Faire une crise d'angoisse au boulot serait catastrophique.

Alors l'angoisse sur la possibilité d'angoisser.. Lol je m'en sors pas.


   
RépondreCitation
Skov7521
(@skov7521)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 16
 

@celma<p>J'ai fait la même erreur, trop confiant. Maintenant quand je prend une semaine pour souffler et passer un mauvais cap, c'est convoc. </p>

<p>Le rapport qu'il m'a fait mentionne même "est il encore apte à occuper sa fonction actuelle à cause de sa maladie". Il faut savoir que je suis policier et que mon arme m'est retirée pour la quatrième fois.</p>

<p>Cette fois, il est allé très loin. Le tribunal du travail est proche... Accusé à tort d'avoir picolé en service, preuve que c'est faux. Donc diffamation parce que tout le monde est au courant. Bref, une grande bataille débute dans 2 heures ! </p>

<ul>

<li>Faut s'accrocher. Force et Courage💪💪</li>

</ul>

<p> </p>


   
Anne reacted
RépondreCitation
.
 .
(@perso)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 78
 

Salut les gens, sa vous est déjà arriver de vous lever un jours et que sans raison la dépression vous est quitter et que sa sois la maxi fête dans votre esprit alors que la nuit d'avant c'était couteau et crise de larme ? Genre j'me plaint pas c'est même sacrément cool surtout que sa dure c'était pas le temps d'un jours mais c'est tellement soudain et sans raison que sa me laisse perplexe .

 

Enfin bref je vous envoies un peux de mon trop plein de bonheur à tous ceux qui en ont besoin !


   
Anne reacted
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3991
 

Salut. Un jour je me suis levée j’étais mixte. Sans raison. Quelques semaines après hypomanie. Ça arrive on se lève un matin et bim une humeur est là.

profite bien de ce bonheur 🙂


   
RépondreCitation
.
 .
(@perso)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 78
 

Seulement j'suis border pas bipo, donc pas d'autre état que le noir le plus total depuis 3 ans mais en vrai je me casse surement la tête pour rien, la parano qu'on pense que j'ai fait du chiquer tout ce temps  ou que je me sois remis à la cam mais bon comme ont dit dans ma famille problème de riche, merci elo !


   
RépondreCitation
Melo
 Melo
(@malette)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3991
 

Est ce que les neuroleptiques peuvent causer des dégâts cognitifs Et neurologique  ?

depusi que j’ai arrêté le zyprexa j’ai deux de tension je suis crevée j’ail’impression d’avoir fumé des petards comme jamais. Alors que pas du tout. Est ce que je vais rester comme ça pour toujours.


   
RépondreCitation
Page 1044 / 1175
Annonce
Annonce
Annonce