Forum des bipotes

Notifications
Clear all

[Épinglé] Tchat  

Page 1050 / 1059
 

elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
9 juillet 2020 9 h 28 min  

Ça fait dormir le lamictal? Me suis pas réveillée cette nuit. Le bonheur 🙂


RéponseCiter
Anne
 Anne
(@fausta)
Bipo
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 44
9 juillet 2020 10 h 29 min  

@malette Moi, le Lamictal ne m'a jamais fait dormir, le Xeroquel oui. Donc tout dépend des gens des doses etc...


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
10 juillet 2020 9 h 33 min  

Grosse insomnie cette nuit. Je crois que c’est le lamictal. J’ai dormi 3h bordel. J’en peux plus. Médoc à la con!


RéponseCiter
.
 .
(@perso)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 7 mois
Msg: 66
10 juillet 2020 10 h 56 min  

Courage elo tu va finir par t'y faire je suppose que c'est le changement de dosage +  le stress qui fait sa ? Mais ont ta rien donner a coter pour le sommeil ?


Anne ont aimé
RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
10 juillet 2020 11 h 00 min  

J’ai du zyprexa mais je veux plus en prendre. C horrible. Je vais mourir !!


RéponseCiter
.
 .
(@perso)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 7 mois
Msg: 66
10 juillet 2020 11 h 14 min  

Mais non mais non tu va pas caner ! Je suppose quand plus t'est quand même crever c'est pas des insomnie dont tu peut tirer quelque chose ? En ce moment je dors pas non plus j'sors beaucoup marcher de nuit capuche écouteur bien visser sur le crane sa me fait taquet de bien peut etre que .. ?


RéponseCiter
.
 .
(@perso)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 7 mois
Msg: 66
10 juillet 2020 11 h 21 min  

J'ai un humour de merde j'suis trop bon public mais rien que de voir cette mamie faire l'actrice sa me met de bonne humeur de suite alors c'est on jamais

 

https://www.youtube.com/watch?v=zs1lEKQgzmk

 

j'erre comme un fantôme dans le forum en ce moment si ta un coup de mou en pleine nuit et que ta envie de papoter elo hésite pas


Erreur 404 ont aimé
RéponseCiter
Anne
 Anne
(@fausta)
Bipo
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 44
10 juillet 2020 13 h 33 min  

@malette non tu ne vas pas mourir. Ne prend pas n'importe quel médicament c'est ton psy qui doit te dire quoi faire. Moi, je vais mal surtout le matin, un mal fou à me lever. Choisir comment m'habiller. Faire la liste des courses. Sortir de chez moi en prenant les clefs de ma maison au lieu de celle de ma voiture. Je n'ai qu'une envie dormir ... j'attends que les médicaments que mon psy a augmenté ainsi que le Levotyrox augmenté pour hypothyroïdie fassent leur effet mais je suis tombée bien bas


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
10 juillet 2020 13 h 40 min  

J’aurais pu m’enfiler le tube de zyprexa pour dormir et arrêter la panique.


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
10 juillet 2020 14 h 04 min  

J’ai peur de faire une connerie en fait.


RéponseCiter
.
 .
(@perso)
Petit Bipolaire
Inscription: Il y a 7 mois
Msg: 66
10 juillet 2020 14 h 09 min  

Appelle l'hosto de suite n'attend pas !


RéponseCiter
Anne
 Anne
(@fausta)
Bipo
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 44
10 juillet 2020 14 h 17 min  

@malette L'année dernière le 23 août mon psy était en vacances et je suis allée aux urgences psy de l'hôpital Pompidou. Ne reste pas comme ça vas aux urgences

 


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
10 juillet 2020 16 h 05 min  

Tout va bien. Je supporte pas les 200 de lamictal c tout. Je retourne à 100


RéponseCiter
Anne
 Anne
(@fausta)
Bipo
Inscription: Il y a 2 ans
Msg: 44
10 juillet 2020 19 h 06 min  

@malette C'est toi qui voit mais une seule prise est-ce suffisant pour se rendre compte de l'effet qu'il te fait ?


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
10 juillet 2020 19 h 14 min  

Je l’ai eu mardi. Donc ça fait 3 prises. Ça suffit pour une intoxication 


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
10 juillet 2020 19 h 15 min  

Mon trouble est tellement léger que je commence à me poser la question bénéfice risque. Par rapport à tous ces poisons qu’on nous fait avaler


RéponseCiter
Lyleith
(@lyleith)
Bipo
Inscription: Il y a 4 semaines
Msg: 21
11 juillet 2020 1 h 36 min  

@malette

Je te comprends à 100%. Quand les effets secondaires te font plus souffrir que ta maladie elle-même tu te poses des questions. On se retrouve avec la thyroïde détraquée, des kilos et des kilos en plus, des cheveux en moins, on tremble tellement qu'on ne peut plus écrire ou coudre ou dessiner, ou ce que je trouve de pire, c'est de devenir apathique. A chaque fois que j'ai abandonné un de ces poisons j'ai été émerveillée par mes sentiments. Enfin j'étais émue face à une scène touchante, enfin j'aimais plus, même au niveau sexuel, c'était mieux. Retour des larmes, des fou rires et de la libido.

Mais si le trouble gâche la vie il faut quand même prendre un traitement, léger si c'est possible. Tu as déjà testé l'abilify? J'ai un trouble très sévère et je l'avais trouvé bien trop léger. J'ai une jeune amie cyclothymique qui en prend et ça lui convient, sans l'assommer et avec peu d'effets secondaires.

 


RéponseCiter
kust
 kust
(@kust)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2553
11 juillet 2020 2 h 11 min  
Posté par: @malette

Mon trouble est tellement léger que je commence à me poser la question bénéfice risque. Par rapport à tous ces poisons qu’on nous fait avaler

"Je commence à me poser la question"

Ça va faire un an que t es en boucle sur ça :b


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
11 juillet 2020 8 h 32 min  

Parce que j’en ai marre d’être malade à cause des médocs. Si ils marchent pas sur moi et qu’ils me rendent malade c’est peut être qu’il y a une raison. Il faut peut être revoir le diagnostic ?


RéponseCiter
elo
 elo
(@malette)
Super Bipote
Inscription: Il y a 10 mois
Msg: 2050
11 juillet 2020 9 h 02 min  

@lyleith

merci de ta compréhension 🙂

je supporte pas l’abilify comme la depakote. Le lithium fonctionne pas sur moi et le lamictal bah....disons que le surdosage m’a un peu refroidi


RéponseCiter
kust
 kust
(@kust)
Super Bipolaire
Inscription: Il y a 3 ans
Msg: 2553
11 juillet 2020 13 h 14 min  
Posté par: @malette

Parce que j’en ai marre d’être malade à cause des médocs. Si ils marchent pas sur moi et qu’ils me rendent malade c’est peut être qu’il y a une raison. Il faut peut être revoir le diagnostic ?

Les effets secondaires que tu as eu sont TOUS bénins et la majorité écrasante seraient passés avec le temps

Parler d "intoxication" parceque tu as eu une mauvaise nuit avec du lamictal non mais franchement...


Anne ont aimé
RéponseCiter
Page 1050 / 1059

J'aime, je partage et je tweet Le Bipolaire : C'est gratuit !