Bon après avoir vu mon psy, qui confirme que les myoclonies (: microcontractions d’un muscle ou groupe de muscle) qui me bouffent la vie viennent de la trop haute dose de xeroquel (après avoir révisé mon historique, j’ai eu le même problème il y a quelques années et on avait dû passer à 100), je suis en sevrage xeroquel. Je suis passée de 300 à 200 la semaine dernière sans aucun problème. Il y a 3 jours de 200 à 150 : là par contre c’est raide. Insomnie, cauchemars intenses, réveil en sueur, grosse migraine le matin. Et là je dois passer de 150 à 100… Donc un peu angoissée.
En fait, l’ironie c’est que les effets de sevrage sont les mêmes que ceux que tu ressens quand tu le tolères pas, donc j’imagine que je vais devoir m’armer de patience.
Heureusement, il m’a filé des anxios, que je réserve aux moments difficiles, comme maintenant quoi. 2 xanax 25 dans la journée et un xanax 50 le soir.
Je voulais d’une part recueillir le témoignage de personnes ayant baissé ou arrêté le xeroquel (peut-être avez-vous des trucs à me recommander) et aussi vous demander si 2 xanax 25 et un 50 le soir c’est beaucoup. Bon j’aime pas trop les benzos mais en crise, j’hésite pas. Mais bon je suis pas à 100/100 sécurisée…
Merci pour vos réponses.
ps : me sens comme une camée qui décroche de l’héroïne, en mode trainspotting !
Heu ça me rassure pas trop ton truc en septembre j y ai droit normalement
Bah le xeroquel c est sédatif
Le cerveau compense en étant hyper excité
Du coup à l arrêt du xeroquel = insomnies
T y passera probablement aussi, c est juste un mauvais moment à passer : p
Vais devoir me trouver un mec d ici septembre mdr sinon je vais m ennuyer si y a personne avec qui parler de la nuit
En plus @feenyx tu es en hypersomnie en ce moment non ? ben t’inquiete ton probleme va etre vite regle !
apres, c’est pas insurmontable, tu passes quelques nuits exécrables avec peu de sommeil et agité et puis ca se regule…
mais ouais sur le moment pas agreable
En plus @feenyx tu es en hypersomnie en ce moment non ? ben t’inquiete ton probleme va etre vite regle !
apres, c’est pas insurmontable, tu passes quelques nuits exécrables avec peu de sommeil et agité et puis ca se regule…
mais ouais sur le moment pas agreable
Oui je me rappelle des nuit où je dormais pas. En ce moment je fais comme les ours j hiberne mais en été. Je fais dans l original. En même temps l’infirmière psy blame le. Lithium pas bien dose.
salut
moi c’est l’inverse , je suis pas en sevrage xeroquel . Je suis à 600 mg entre autre et là avec mon nouveau boulot ( esat malgré tout ) je suis en train de ronger mon frein et de passer du coté de la force obscure. Du coup je supporte plus rien a la maison . LEs jouets partout , les manies de chacun . C’est pas assez carré pour moi . J’ai envie de gueuler un bon coup comme si ca allait s’arranger. Ou finalement je suis un ane incapable de bosser .
Salut,
Je diminue le xeroquel aussi (cyclo/dysthymie) ça fait 4 jours que je suis passée de 150 à 100. La 1ere nuit je me suis réveillée tôt mais là j’ai passé des nuits agitées et un sommeil hachuré sans récupération.
Je dois testé de diminué vers 50 pour passé progressivement au lamictal : le xeroquel c’est bien mais j’ai pris du poids et je me sens indifférente à tout ..
Bonjour
La cyclothymie et la dysthymie ca n a rien a voir