…de me présenter
Sereine ou presque depuis mon traitement (trilpetal) que je prends depuis l’âge de 46 ans !!!
Autant vous dire que je râle !
Si je sais et peux comprendre que le diagnostic soit difficile à poser, je dirais que cela fait presque 3 années que je peux vivre « normalement ». Associée à une thyroïde constamment déréglée depuis 20 ans (Basedow puis quelques années plus tard, hypothyroïdie), la bipolarité non soignée a tout compliqué et pour tout ! Je ne préfère pas rentrer plus dans les détails d’une vie dispersée, à risques pour les autres et moi-même. Que de temps perdu !
Très souvent, bizarrement, je disais que je me méfiais de moi-même. Lors de la découverte de la bipolarité, ses conséquences, je comprends mieux cette réflexion sur moi-même.
Prenez soin de vous
A bientôt dans les discussions
Marie Laure (Bretagne)
Enchantée, Marie laure ,oui le bipolaire peut se méfier de lui même car parfois il se rallie à l’inconscience plutôt qu’à la conscience . Il a cette particularité de flirter avec l’inconscient plus que la moyenne ! Je ne vois , moi, qu’une recherche de meilleure conscience . Et c’est tout à l’honneur du bipolaire, quand beaucoup se contentent de leur petite conscience étriquée ! J’arrête, j’en ai déjà trop dit ! C’est pas facile de comprendre ce que je dis, c’est atypique et novateur, donc, ça fait peur à tout le monde ! Pourtant, je suis scrupuleusement mon traitement, et ne suis nullement délirante . Bref, c’est déjà bien qu’on m’accepte ici, avec mes particularités et j’en remercie les modérateurs et les administrateurs . Tout ça pour dire, bienvenue parmi les terrestres extras !
Bonjour Véro. Merci pour ton message de bienvenue.
A bientôt dans les discussions
Marie Laure