Bonjour à tous, je suis marié je pense à un bipolaire
je suis marié depuis bientôt 4 ans on a un bebe de 6 mois depuis que je le connais je le trouve un peu spécial mais je suis tomber amoureuse de cet homme, il est passer plus d’une Dizaine de fois t la femme de ma vie, je ne peux pas vivre sans toi… à je suis malheureux avec toi je ne t’aime pas…. en ce moment c’est je suis malheureux je ne peux plus vivre avec toi, sa mère est diagnostiquée bipolaire il va se plaindre à elle et il me font la misère agressive, vole mon argent ma voiture impossible de parler avec lui , me fait passer pour une menteuse, il fait de la peine à sa famille du coup tt le monde est contre moi …. c’est La 2 eme fois qui me fais sa, la première fois il était revenu en me disant qu’il savait pas pk qu’il m’aimAit et qu’il regretter…. 4 5 mois on vit une vie assez normal et arriver l’été on est tjr en conflit, nous sommes en train de divorcer ma question est comment protéger ma fille ..
je lui ai déjà dit qu’il était sûrement malade, il a déjà eu des traumatismes crâniens, tous les été il fument énormément de canabis et cigarette puis il s’arrête du jour au lendemain des qu’on est bien ts les 2 … je l’ai vu draguer plus d’une fois des femmes sur les réseaux et une fois devant moi …
il y a des moments où il veut rien faire sortir très rare et il dort beaucoup et d’ autre moment où il veut tt faire et dort très peu
Je pense que sa famille sont au courant qu’il est malade mais qd je leur dit leur réponse est non il a tjrs était comme sa, la seule chose qu’on m’a dit est qu’il dit tout sans réfléchir même des choses qui ne doit pas dire…
j’ai besoin d’aide pour ma fille je ne veux pas qu’elle grandisse malheureuse soit son père est adorable soit il est terrible méchant agressif même avec les gens les vieux les enfants …
Bonjour,
Étant dans cette situation, je peux te renseigner MAIS est-il violent ou risque-t-il de l’être (avec toi ou ta fille)?
Bonjour,
Étant dans cette situation, je peux te renseigner MAIS est-il violent ou risque-t-il de l’être (avec toi ou ta fille)?
Dans le cadre du divorce, assistée par ton avocat, tu dois demander une expertise psychiatrique.
Dans l’attente de l’expertise et le doute, tu auras la garde exclusive et le juge des affaires familiales ordonnera au papa de pouvoir voir sa fille uniquement dans le cadre de visites médiatisées (bien que 6 mois cela fait très tôt quand même…)
Le fait qu’il fume du cannabis ne va pas jouer en sa faveur…
Bonjour Il a déjà était avec moi très violent ma fille non c’est un bébé
Bonjour Il a déjà était avec moi très violent ma fille non c’est un bébé
Sur tes declarations, tes attestations, la demande d’expertise, tu auras seule la garde, pour les visites médiatisées je ne sais pas si ca existe pour un enfant de 6 mois…
A voir avec un avocat
Aussi, je te déconseille de mentir, il aura de la haine envers toi. Et s’il est plus con que moi, il pourrait faire des bêtises par vengeance et te viser en se servant de votre enfant.
tu peux effectivement dans le cadre du divorce demander une expertise, qui en effet risque de mener vers une garde exclusive avec de visites mediatisées.
qu’est ce que tu esperes d’un diagnostic ? (qu’on ne posera pas ici, la question de la garde c’est en liaison avec la violence, seul un psychiatre sera amené à voir s’il y a troubles ou pas)
tu peux effectivement dans le cadre du divorce demander une expertise, qui en effet risque de mener vers une garde exclusive avec de visites mediatisées.
qu’est ce que tu esperes d’un diagnostic ? (qu’on ne posera pas ici, la question de la garde c’est en liaison avec la violence, seul un psychiatre sera amené à voir s’il y a troubles ou pas)
La raison de la garde est aussi qu’on parle d’un bébé de 6 mois…
Violence ou non…
L’expertise l’obligera à voir un psy .
Ton ex paraît trop immature pour s’occuper seul d’un bébé (cannabis…)
Il n’y aura même pas de visites médiatisées pour le moment
la consommation de cannabis n’a rien à voir avec la maturité
🤪 🤪 🤪 🤪 🤪 🤪
il y a plein de choses qu’un JAF ne verra pas d’un bon œil et qui n’ont AUCUN lien avec la maturité de l’individu concerné
Le cannabis n’a rien à voir avec la maturité mais s’il faut choisir à qui confier un bébé, quelqu’un qui en consomme sera écarté,
Quoiqu’il en soit on ne sépare pas un bébé de 6 mois de sa maman (rarement)
Le fait qu’il ne puisse pas s’arrêter de consommer alors qu’il est papa montre son immaturité. Il va vite grandir sûrement et je l’espère s’il veut revoir sa fille.
encore une fois, il y a plein de choses qui font que de confier la garde à un parent ne paraissent pas raisonnable mais qui n’ont aucun rapport avec la maturé du parent
le choix de la consommation ou non d’un produit en cas d’addiction n’a rien à voir avec la maturité, et s’il n’est pas addict l’arrêt se fera sans difficulté
je m’en tien là parce que visiblement ça ne rentre pas
j’ai bien compris la signification du tdc, Nath choisira ou non de supprimer ce genre de propos, si t’en est content c’est ce qui compte 🤗
L’impulsivite, la violence, la négligence des soins nécessaires , tout cela est imputable à immaturité
Après clairement, Lyonnaise, pour lui j’aimerais que tu lui laisse une chance s’il est malade, même après le divorce, à condition qu’il se soigne (visites mensuelles chez le psychiatre et hebdomadaires chez un psychothérapie avec une psychoeducation pour commencer), obligatoirement.
Si il est malade oui malgré qu’il passe de ange à démon c lui qui veut divorcer à la base je l’ai toujours soutenu, malgré tous ce qu’il ma fait à chaque fois il regrette mais à un moment le cœur ou la raison je suis obligé de suivre ma raison …