C est pas ce que m a dit la référente lithium du centre anti poison d angers en tout cas
Le plasma sanguin ne passe pas la barrière en tout cas.
La sismothérapie c’est top, je conseille.
Ma Maman, 73 ans est décédé pendant une séance de sismothérapie le 24 Juin 2020 ( Hôpital Saint Anne) , elle à fait un arrêt cardiaque, ils ont mis 18 min à la réanimer …elle est partie retrouvé est anges quelques heures après.
Il y 4 semaines , ma Maman est sortie de Saint Anne , avec tous les symptômes de Parkinson ( paralysie du faciès , tremblement), les médecins on dit à mon père c’est medicamenteux (mon oeil , il faut oser mentir de la sorte ..)….nous sommes quand même aller voir un neurologue qui nous a conseiller de faire un IRM , et d’arreter les seances de sismo therapie en attendant ….les 2 psychiatres 2 Saint Annes n’ont rien voulu savoir …..elle est donc décédé ! d’une part elle n’aurai pas du faire d’arrêt cardiaque , d’autre par il aurai du être en capacité de la reanimer rapidement.
Ma Maman , ne se rappelé plus de son petit fils né le 01/04/2020 , ne se rappelé plus de mon boulot , du lieu ou j’habité …ce truc est une horreur , soigner les gens ce n’est pas les lobotomiser.
Olivier
Consterné par le milieu medicale , son manque d’ecoute , comment peut on en 2020 arriver a ce genre de situation .
Ma Maman s »appelé Christine , elle était magnifique ……..elle a était massacré par une bande d’animaux sans cœur.
Consterné par le milieu medicale , son manque d’ecoute , comment peut on en 2020 arriver a ce genre de situation .
C’est typiquement du 21ème siècle justement, le monde médical est déshumanisé au possible à cause du manque d’effectif et des coupes budgétaires. C’est pour ça que je l’ai envoyé promener, je ne veux plus travailler là-dedans. Mes condoléances pour ta maman.