Notifications
Retirer tout
Espace Bipolaire
3
Msg
2
Utilisateurs
3
Reactions
2,657
Vu
Début du sujet 1 novembre 2018 12 h 16 min
- Bonjour,
À 51 ans, comme beaucoup d’entre nous, je cherche toujours qui je suis. Je me suis aperçu tout au long de ma vie, sans savoir que j’étais bipolaire, de mon attirance pour les extrêmes dans tout les domaines. Alimentaire, musique, pensées, attitudes, et j’en passe..
Je sais maintenant que ces attirances était intimement lié à mes phases.
Comment peut on dans ces conditions, faire un bilan pour imaginer l’homme que l’on est devenu ? Les jours vécus en phase neutre sont insignifiant face aux jours sombres ou lumineux. Et c’est pourtant dans cette petite partie que se trouve notre personne authentique. Maigre butin !! Aujourd’hui je n’aspire qu’à quitter mon travail et retaper une ferme isolée, ne plus voir personne et vivre au rythme de mes phases, ne plus surjouer une gaité qui n’est pas là, c’est épuisant. Cela n’est bien sûr qu’une rêverie mais cela m’aide, j’y pense en m’endormant, je m’envole vers ma ferme…
seb reacted
2 novembre 2018 19 h 54 min
Bonjour Régis,
Ca ne serait pas une de tes phases justement de souhaiter t’isoler et retaper une ferme? Tu es suivi et sous traitement?
Début du sujet 3 novembre 2018 13 h 45 min
Bonjour Sakao,
Oui tu as raison, quand j’écris comme ça, c’est que je suis triste et envie d’avoir la paix 😔. Mes phases font de petites vagues grâce à mon traitement depuis 8 ans mais je suis plus souvent vers le bas. Je suis content d’avoir 51ans, tout ce qui est derrière n’est pas à refaire 😉