Bonsoir,
c’est moi encore, je veux juste vous dire que toujours je ne prends pas des médicaments et c’est dernier jours j’ai commencé à faire des plans pour massacrer tout le monde. Je suis genre SUPER énervée chaque jour, j’ai eu il y a quelques jours une seance de psychothérapie mais genre tout le monde la me dit que j’avance pas , que ça change rien lirritabilite a touché le ciel et tout ça .
Sous ces propos j’ai commencé à idéaliser le meurtre, je regarde genre des vrais vidéos sur des gens massacrés et j’ai commencé à idéaliser meme le meurtrier.
Je le vois comme un héro et jessayais de recopier ces plans .
J’ai peur que cet etat me revient
je ne sais pas quoi faire
je ne sais même pas comment exprimer ç que je ressens en ce moment la ou ce que je ressentais
tout ce que je sais c’est que jetais SUPER IRRITÉE
qu’est ce que je dois faire ?
J’ai l’impression que cette maladie te fais beaucoup souffrir. Tu as la possibilité de voir un médecin pour en discuter ? J’ai l’impression que tu es psychotique en ce moment et tu n’arrives plus à savoir qui tu es vraiment. Je pense que voir un médecin d’urgence te securiserait et te mettrai à l’abris d’un accident.
Je pense que tu es le même qu’avant la maladie, tu souffre et a souffert mais fondamentalement, tu n’a pas changé. Que te disent tes parents ? Qu’est ce qu’ils souhaitent ? Qu’est ce que tu souhaite ?
Faut en parler à un psychiatre,de toute urgence, tu pourrais passer à l’acte, en pensant faire quelque chose de bien, c’est ça le délire ! Et après, tu te réveilles, quand tu as pris ton traitement, et on te dit que tu as tué quelqu’un ! faut prendre ton traitement , c’est la seule solution ! Tu as quel âge ?
Moi, j’ai eu un délire, une fois, je devais prendre le rond point en sens inverse pour que tous mes problèmes se résolvent, et je l’ai fait ! Tout ça est très dangereux ! tout dépend de ton challenge, mais c’est irréel ! On est dans une autre réalité, en fait , et quand on retombe , on est le plus malheureux des hommes !
Ne reste pas comme ça, c’est très grave, demain, vois un psychiatre en urgence, ou va aux urgences, et explique tout ça ! Il te faut un traitement à tout prix ! Crois moi , c’est pour ton bien et celui de tous .
Bonjour tout le monde, je vais bien en ce moment là. Merci d’avoir été là pendant ce moment critique.
J’ai contacté ma psychiatre et on a discuté l’importance de la prise des médicaments, et j’ai décidé de les prendre.