Lol le poisson qui se mord la quête, c’est la nouvelle expression, ça vient de sortir 😄. Vive l’écriture intuitive!
Je vois que je ne suis pas seule. Par contre en manie je décolle, tellement je me dépense (l’avantage de la phase up….)
Ça me manque les phases UP des fois quand même…😊 Surtout quand je suis comateuse 😅
Il y a certains aspects qui me manquent aussi : l’énergie débordante, la confiance en moi et l’euphorie et aussi la perte de poids sans faire attention.
Par contre les délires, les crises de colère avec toutes les conséquences que ça implique ne me manquent pas.
@eliebipbip oui tu as raison, il s’agit d’un pack complet et on ne peut pas faire le tri malheureusement 😅
Attention ça reste très sucré 😉
C’est pas sucré du tout, très acide .
Bonsoir à tous les bipotes
J’ai déployé toute l’énergie que j’avais à peu près retrouvée dans mon job et me voilà en arrêt pour dépression. Mon psy a augmenté effexor en me disant « si vous partez en euphorie comme l’autre fois, baissez le » comme si j’étais capable de me rendre compte que je délire. Je fais comment ? J’ai prévenu mon fils et mon amie.. .
Je suis fatiguée, devenue de nouveau craintive à sortir de chez moi, je fais de courtes nuits et je m’inquiète pour mon devenir. Mon psy m’a parlé de reclassement mais je ne parviens même pas à tenir une conversation. Si on me pose des questions, c’est le trou noir, je ne trouve plus mes mots. Tout me semble difficile et artificiel dans ce monde.
Je suis désespérée. Idées noires par vagues.
J’espère que ce mois de novembre est plus agréable pour vous que pour moi.
Merci à ce forum d’exister et bravo pour votre courage à chacun.
@caro70 coucou ben mince alors pour ce qui t’arrive. Effectivement, c’est difficile d’évaluer la montée de la manie…🧐 Suis tu une psychothérapie qui pourrait t’aider à déceler le virage maniaque dans les temps ? Moi c’est ce que j’ai et ça m’aide bien.
Prends soin de toi surtout, apporté toi amour et douceur 🥰
Au plaisir de te lire
@caro70
Prends déjà le temps de remonter la pente. Ensuite tu pourras y voir plus clair sur ta situation professionnelle.
Courage !
@mily Merci d’être là. Ça me soulage d’être arrêtée. J’avais trop de tâches en plus qui me bouffaient la vie et m’angoissairent. Non je ne fais pas de psychothérapie. Je n’étais pas prête à me livrer mais j’y songe de plus en plus, mon psychiatre n’étant pas bavard, je me retrouve dans le vide comme avant hier, à ne plus savoir où j’en suis. J’essaie d’écrire régulièrement sur mon carnet. Là, j’essaie de le faire tous les jours et je me relis. Le pire c’est que je suis partie en vacances mais que je n’en ai pas profité étant l’ombre de moi-même.
J’ai adoré mon métier mais je ne peux plus l’exercer à cause de toutes les injonctions et des cadres. Avant, j’étais à l’aise et heureuse dans mon métier. Maintenant, tout est différent. Je ne me reconnais plus. J’en veux aux médicaments qui me comatent mais je continue à les prendre. En manie, je risque de tout arrêter et de partir en live. Donc je me surveille comme je peux.
Pas facile de s’accepter malade.
Bon week-end à tous.
Oui tu as raison mais il va falloir que je travaille pour vivre et cette question est obsédante.
Je vais tâcher de lâcher prise. Merci pour ton message.