@urantia je ne sais pas concernant pas d’enfants 48 ans célibataire depuis 5 ans avant une compagne pendant dix alors que je vis mais j’allais tous les soires chez elle même en dépression genre thérapie comportementale seule en précisant qu’elle vivait à 5 minutes de chez moi à pieds en générale j’y étzais pour 20h30 et parfois je revenais à 4 heure promenade du chien oblige genre à une heure qui dure une demi heure dhors en dépression moi quis agoraphobe c’est chaud une demis heure dehors mais je rentrais à minuit en dépression en état manique pendant 15 jours 4heures du matin bref et la dépression 3 mois sans sexe ni cannabis juste 14 heures de sommeils par jours il tereste 10 heures à tenire pour arriver à 24 heures bien à toi yann 48 ans bipolaire de type deux usager de cannabis au quotidien genre 4 joints par soirée de minuit en me couchant à cinq heure si je traine devant la télé genre netflix jusqu’à6 heures un quatrièmes joints et un quatrèmes xanax un de plus que les trois prescrits et end épression deux Solian 100mg par jours pendant 3 mois en plus des quatres xanax mais pas de hachiche pendant trois mois la drée de ma dépréssion moyennne en état mixte le paquet de tabac Camel fait juste une journée pour trois jourzs quand je suis stabilisé par deux Solians 100mg par jours et 1 xanaxs au lieue de trois à minuit 7 2h30 un deuxième et 5 heure le dernier au lit avec le dernier joints le quatrème ou letroisème ça dépendant plus une fois tout les deux une commande de RC reseache chemicals à base de 4 g un jour en IVG et 5 jours plus tard 3 grammes de plus en une journée aussi en IV 3g en une journée c’est beacoup surtout en IV
bien à toi yann
Salut Yann,
T’as l’air en forme dis-moi, en super forme même. On ne t’avais pas vu depuis un bail.
MAIS, y’a quand même un souci, vu ce que tu écris :
me concernant c’est de pire en pire à 48 ans je fais des dépressions en état mixte de 3 mois ave angoisse fois 1
Perso, j’aime la fume mais si j’ai arrêté c’est pas pour rien. Bon, je sais que ce n’est pas au vieux singe que… enfin tu connais la suite. C’est quelqu’un de ta génération qui te le dit.
Ça sent la bouteille (en verre, quality first, pas en plastique) à la mer tout ça. Je dois aimer les causes perdues.
EDIT : Nettoyage de messages redondants
Tiens NooN , tu ressens les appels aux secours déguisés ?
@yannounnet1973 Bonjour à vous.
Il y a quelques semaines de cela, je vous ai cherché sur le forum. Je venais de découvrir un album solo de John Frusciante (guitariste par intérim de Red Hot Chili Peppers). Je ne sais pas du tout pourquoi cet album m’a fait penser à vous. Parfois, des œuvres m’évoquent une âme sans que je sache pourquoi. Il y a une raison… qui m’échappe toujours.
L’album en question, qui n’a rien à voir avec le style funk très charnel de Red Hot Chili Peppers, m’a profondément bouleversé, au point de déclencher en moi une crise spirituelle, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Il s’intitule The Empyrean (en français, l’Empyrée), qui désigne le point le plus élevé des cieux, la demeure de Dieu (en grec ἐμπύριος, empyrios, signifie « embrasé de feu » (πῦρ, pyr).
Bien que je sois agnostique, un (ex-)athée, j’ai adoré cet album-concept très spirituel, mystique dans sa thématique et, pour une raison qui m’échappe donc toujours, il m’a fait penser à vous, précisément à vous, alors que nous n’avions échangé que quelques mots sur ce forum, et que je n’avais a priori aucune raison de penser à vous à ce moment-là. J’ai eu l’intime sensation que cet album vous toucherait, sans pouvoir expliquer pourquoi… je ne sais pas ; je me trompe peut-être complètement, vous ne l’aimerez peut-être pas du tout.
Rien de tout cela n’est rationnel. Le lien moi/the Empyrean/@yannounnet1973 est juste une construction de mon esprit, que je ne m’explique pas.
Si vous souhaitez aller au bout de cette étrange manifestation de la causalité, écoutez cette playlist YouTube : The Empyrean
Si vous êtes anglophone, les paroles vous interpelleront sans doute.
Que pensez-vous de tout cela ?
(L’image jointe est une illustration de l’Empyrée par Gustave Doré pour la « Divine Comédie » de Dante).
@yannounnet1973 , j’ai du temps, je peux essayer de me mettre à ta portée, mais je ne promets rien, je vole très haut ….
DSl NooN, j’ai merdé avec mon copié collé
J’ai un tout nouveau moi, j’ai envie de l’essayer .
Un tout nouveau moi? Cad?
Ah, purée, voila encore Melo qui va s’inquiéter ! Je l’ai déjà dit pourtant, je change, ma tête s’équilibre, et bien maintenant, elle l’est .
Je suis tout ce qu’il y a de calme . Mais je suis mieux qu’avant, je ne m’intéresse plus à ce qu’il y a dans mon cerveau, car, tout est à sa place, mais je peux m’occuper de l’environnement. Et, du coup, je maitrise de mieux en mieux la matière, les objets ….
C’est très agréable, de savoir quoi répondre à chaque moment . Et quoi faire en même temps .
Et puis on est hors sujet là .
toi tu as la tête sur les épaules.
moi en ce moment je vois des signes partout. Je cherche le sens derrière toutes choses. Je me sens comme prise dans espèce de cortex de positivité ou tout est possible. J’ai l’impression de pouvoir tout faire et que tout me souris.
je sens que j’ai là vérité dans ce que je dis et que les autres on beau m’expliquer que c’est faux moi je sais que j’ai raison. C’est juste qu’ils ne l’ont pas expérimenté.
c’est agréable et très positif.
Oui, maintenant, je l’ai, et elle est bien accrochée ! Mais ça viendra pour toi, fais gaffe, ce que tu me dis, ça fait penser à de l’euphorie . Faut pas être trop contente, c’est mauvais signe .
@noon tu es sympat même drôle mais que veux tu perso cela me fait du bien depuis 20 ans quand même pas de parano pas d’état dépressif bref que du bonheur pour moi cela n’empêche que je n’évite pas anti-dépresseur et anxiolytique ainsin que du Solian 100mg bref un sacré traitement
@rollercoaster je suis actuellement en train d’écouter perso j’adore donc tu se’ns bien les choses mais c’est de la bonne guirtare
désolé pour toutes ces fautes de frappes sur le clavier je ne suis pas secrétaire bien à vous yann
pas de parano pas d’état dépressif bref que du bonheur
Pas de parano. Je comprends, c’est quand j’arrête un certain temps et que je reprends que la parano revient, uniquement avec le premier, les suivants passent sans souci. C’est d’ailleurs à la reprise que je me rendais compte des effets que je sentais déjà beaucoup moins après le deuxième.
Pas de dépression malgré des up ? Tu prends un anti-dépresseur quand même ?
perso cela me fait du bien depuis 20 ans
Ça me faisait de moins en moins plaisir à la fin. D’un côté je ne fumais plus de la même façon. Plus d’effets avec de la zik depuis longtemps, un vrai brouillard d’incompréhension quand je matais un film, etc. A la fin, c’était le produit qui drivait ma journée : il devenait presque une fin en soi, un automatisme, comme la clope.
Bon, en tout cas fais gaffe à toi 👍
@noon je connais tous ce que tu as écris cela concerna beaucoup de gens mais je suis une exception je pense à mon sujet cela se passe bien mais ce n’est pas une règle et j’entends bien ce que tu écris puis que de témoignages vont dans ton sens qui n’est pas le mien peut être que je les dosent bien et en plus que la nuit pour m’aider à dormir m’envoyer chez morphée voilà bien à toi yann
toi tu as la tête sur les épaules.
moi en ce moment je vois des signes partout. Je cherche le sens derrière toutes choses. Je me sens comme prise dans espèce de cortex de positivité ou tout est possible. J’ai l’impression de pouvoir tout faire et que tout me souris.
je sens que j’ai là vérité dans ce que je dis et que les autres on beau m’expliquer que c’est faux moi je sais que j’ai raison. C’est juste qu’ils ne l’ont pas expérimenté.
c’est agréable et très positif.
Ça ressemble à ce que j’ai ressentis en état maniaque psychotique.
Moi non. C’est mon état normal.