alors, je n’ai pas trouvé l’onglet option mais me suis désinscrite de toutes les conversations, on verra ce que ça donne ! J’espère que le webmaster v…
ok merci de vos réponses, je vais écrire au webmaster alors, mais bon, je comprends pas pourquoi on ne peut pas supprimer son compte seule… comment …
@lesbipos « Je vous laisse entre personne addict aux médoc et aux complaintes quoitidiennes » c’est blessant. vraiment
Merci d’avoir partagé ton histoire. Je pense que l’hôpital de jour va te faire un grand bien et te permettre de faire de nouvelles connaissances. Je s…
dans tous les cas, la santé passe avant tout et il appartient à chacun de déterminer si un travail sera un facteur d’épanouissement ou pas.
moi j’ai vécu la maladie physique (invalidante) et la psy. Dans les 2 cas, l’entourage pro (les rumeurs se répandent tellement vite) n’a pas réagi par…
depuis hier mon humeur s’est un peu effondrée donc arrêt travail, là je lutte pour ma survie, et j’en ai marre
lycée !
sinon doit bien y avoir une asso bipo dans ton depart avec des groupes dee parole
moi j’ai pas mal de chance je suis dans 64, les gens ici ont tous une vie sociale active, un peu à l’espagnole quoi, et j’ai une bonne bande d’amis ap…
me suis remise à bosser ! la machine fonctionne encore !
oui je comprends, le souci vois-tu c’est que si tu avais un cancer, une sclérose en plaque, bref, une maladie visible, oh mon dieu tu serais une saint…
En plus @feenyx tu es en hypersomnie en ce moment non ? ben t’inquiete ton probleme va etre vite regle ! apres, c’est pas insurmontable, tu passes qu…
tu as eu raison de t’exprimer, même si il répond pas, toi tu auras été claire avec toi-même !
dans tous les cas, fais comme a dit je sais plus qui avant, tu en visites 2 ou 3 si tu as la force, ou tu t’en remets à ton psy, si tu as confiance en…
tu m’as donné ton traitement de fond, mais t’as rien pour te soulager type anxios ? au moins pour tenir jq demain et voir le psy qui je pense t’en don…
moi j’ai eu une expérience contraire… hospit public pas top, clinique mieux prise en charge
vois aupres de ta mutuelle le remboursement et renseigne toi pour une clinique psy plutot qu’un hopital