@noon Mon coup de mou se prolonge. Je lutte.
Pour le travail, je te comprends. Si je reprends le travail, même 1 heure par semaine salariée, je perds la prévoyance. Il faudra donc que je sois sûre de pouvoir tenir sur le long terme et à temps complet, au moins à 80%.
En attendant, je vais m’orienter sur du bénévolat. Je mets les choses en place petit à petit, en fonction de mon état de forme.
Bonjour à tous , je suis bipolaire depuis 2011 j ai prit mon traitement et je continuer ma vie j été à fond toujours à fond au boulot aide soignante en réa je m occuper de mon homme de ma famille j été sur tous les fronts.
J ai eu mon ange a 30ans le plus beau jour de ma vie et après descente au enfer à 13mois je me suis retrouvé seule avec ma fille sans rien le cher papa m avait tromper et c été mis avec mon ami .j ai du tous racheter galère premier surendettement de 10 ans .j ai déménager à aurillac je travaillai toujours de nuit et géré ma princesse au bout de 3 ans il a voulu qu on recommence sur clermont après un an de réflexion j ai dit oui mais ma fille été pas bien manger beaucoup été en sur poid se que sa grande paternelle se gêne pas de lui dire elle avait des terreurs nocturne donc dormait avec moi jusqu’à au jour ou elle m a papa écrit a des filles il change code la c est celui la je vérifie grande claque il été remis avec la même donc la séparation définitive avec tous sa j ai perdu mon papa d amour cancer poumon 3 mois ma mère cancer poumon opéré et soigner dans mon service en pleine forme aujourd’hui et toujours a géré le deuil la peur la perte ma fille pleurer quand elle aller chez so. Pere moi sa me détruise et un jour je la récupère chez son père dimanche soir elle a prit des cachet voulais mourir alors la j ai eu la peur la douleur et la j ai senti que je vriller une nuit d observetion et se fut bon elle étais suivi par psychologue medecin au centre enfant en surpoids. Après son but à été de sauver ma fille grâce l hypnose et à tous mon amour elle voyait son père chez moi et le petit papillon à ouvert et c est envolé stable sur d elle mince heureuse épanouie
Toujours en restant pilier de la famille et en octobre 2020 deuxième surendettement et je me suis écroulée ulcere colopathie fonctionnelle et j arrivai plus mon esprit et mon corp on dit stop j ai été hospitalisé 2 semaine mon mis sous lithyum durt durt au début avec les effets secondaires ma famille à donc été au courant je ne leur en avait jamais parler.et bien en an mes deux sœur mon lâché et y a deux jours ma mère m a dit que c été pareil il y a aucune ammelioration tu est toujours au lit(ce jour là j avais une pyélonéphrite)moi je supporte plus je te verrai quand sera normal voilà comment faire mal gratuitement j ete le pilier je leur annonce bipolaire et que maintenant va falloir que je m ecoute moi et ma fille .
J aimera savoir quel réaction avoir face à sa merci
à 20 j’ai envie de mourrir.
21h je suis sauvée par la quetiapine.
Si je m’arrête à ce que je lis, un gros oui 👍
Bonjour ici !
Je venais dire que j’ai enfin une confirmation de diagnostic, par le Centre Expert, j’ai un trouble bipolaire de type 1.
Cela aura mis du temps, plusieurs psychiatres, et 4 ans après mes premiers symptômes, mon psychiatre fait ce diagnostic pour lequel j’ai quelques doutes. Et puis le Centre le confirme, ça rend la chose plus officielle et là j’accepte ce diagnostic.
J’ai l’impression que mon traitement me protège totalement des décompensations. Mon psychiatre dit qu’il n’y a presque aucun risque si je prends bien mon traitement, la majorité des rechutes sont occasionnées par l’arrêt du traitement.
Cela vous est déjà arrivé de décompenser alors que vous étiez sous traitement ?
Oui. Belle phase maniaque délirante avec hallucinations. Courte mais très rapide et violante alors que je suis thymo + neuro.
Non, j’ai de temps en temps des passages à vide, mais ‘normaux’ car saisonnier ou lié à des aléas de la vie – comme tout le monde – mais je suis bien stabilisé par mon traitement. Après, comme te l’a dit très honnêtement ton psy, il n’y a ‘presque’ pas de risques. De temps en temps il arrive que le traitement ne soit plus tout à fait adapté, ce serait d’ailleurs intéressant de savoir si les grandes fluctuations hormonales chez la femme (je pense à la ménopause en particulier) peuvent avoir une influence.
Bonjour
Je tiens à déposer ici ceci :
Parfois, dans la vie, quand on s’y attend le moins, on rencontre de belles personnes. Cela a été mon cas. J’ai eu de ses nouvelles aujourd’hui. ça fait un bien fou. Tellement de bien que j’en ai pleuré.
Voilà. Je voulais juste partager mon émotion de cette journée.
Bonjour à tous.
le forum re fonctionne.
désolée pour le bug.
a très vite.
Ça fait plaisir de vous retrouver 🙂
je me dis que si ça intéresse les gens si ça recommence et pour pas se retrouver seul parce que le forum aide bien quand même, on s’échange nos Numbers par mp. Si quelqu’un veut le miens mp moi, histoire de prendre des nouvelles par texto. ( seulement pour les habitué bien sûr 😉
des bisous à tous.
Je vois que l’administrateur assure 🙄
mouahahaha, très réactif
Il y a passé 1 semaine
@caro70
si tu veux me donner ton tel tu peux me mp.
@caro70 Je ne pense pas que c’était un message sectaire connaissant Melo, mais elle ne souhaite pas donner son numéro à tout le monde, elle le donnera à des personnes « connues ». C’est logique à mes yeux.
Pour parler de ma petite personne, nouveau coup de mou. Moins profond, mais quand même. J’ai la chance d’avoir autour de moi des professionnels qui travaillent ensemble.