
Voila, c’est fait, j’ai ajouté ; l’Éden ne va pas arriver .
lol, je vais faire des cartes, moi aussi, moi qui ne fait pas de down, je vais écrire ; tu n’es pas géniale, tu ne vas sauver le monde, tu n’es pas ex…
Je m’appelle souvent: » ma chérie «
La vie quotidienne me parait insipide sans l’existentiel .
Comme je comprends ! J’essaie de garder mes intérêts pour l’existentiel en étant euthymique . C’est pas évident, mais c’est la condition de mon bonhe…
C’est notre hantise de bipo, mais les autres sont comme ça et ne s’en rendent pas compte, nous si !
Oui, il me semble que rien n’est fixé encore .
Moi aussi j’ai perturbé mes enfants par mes crises, mais plus longtemps que vous, au moins pendant 8 ans, ça ne les a pas fragilisés au contraire, ils…
Moi aussi, je savais que je déconnais, mais je ne pouvais pas faire autrement . Je me regardais déconner . Sans pouvoir ! C’est quand même dingue ! lo…
Quand on pense, on n’agit pas, on mange la plupart du temps . Les bouddhas penseurs ont souvent de gros ventres ….
chai, bonsoir, j’ai pris 50 kgs en 10 ans , je viens d’en perdre 10 . Je suis plus heureuse, ma passion n’est plus de manger, mais de vivre , bouger, …
Hyenarchie , le traitement est peut être adapté , je ne sais, mais, il faut aussi travailler sur soi, sur ce qui ne va pas, ce qui n’est pas digéré . …
Maintenant, bien sur que la confiance en soi est primordiale . L’estime aussi . C’est le béaba de la marche vers notre nouveau moi . Mais, ça ne doit …
Je ne parle pas de toi , Melo, bien sur .
Pfff , je ne suis pas d’accord . Assumer peut être, je n’ai pas vu le film, mais pas dans le sens d’être fier . C’est seulement une étape dans la vie …
Oui, c’est bien
Pourvu qu’on travaille sur ses défauts, et qu’on approche l’esprit sain .
Enfer, enfer, quand on sait qu’il y a un aboutissement, c’est juste un mauvais moment à passer . Et, encore, non, ça l’était pour moi, car, je refusai…
Tu as raison, vas y , et dis toi que c’est un passage obligé mais pas l’enfer, ou du moins, si c’est un peu l’enfer, au bout le paradis existe . J’ai …
Sentir que je fais du bon boulot, et voir le résultat sur le sourire des patients . Rallier la bonne parole au bon acte .
C’est extra !